Technicien
Jaurais besoins dun technicien , le dernier a debranché quelque chose et ca ne fonctionne plus
Meilleure réponse
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Bonjour beaseguin
Si vous avez besoin de placer un appel de service, je vous invite à nous contacter directement par clavardage ou via nos réseaux sociaux https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ionut0
Réponses
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ici on est des abonnés
- Vous êtes déjà abonné à Internet résidentiel Fizz : vous devez alors contacter notre Service client, en étant connecté à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page durant nos heures d'ouverture.
faux contacter le soutien bulle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
ou par Facebook https://www.facebook.com/fizzca
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Contactez le support
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Désolé @beaseguin
Pourriez vous nous donne l'état de vos voyants lumineux?
Avez vous essayé de rédémarere le modem
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonne chance…
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