boite vocal mot de passe
Bonjour !
jai activer ma boite vocal .quand je rentre dans la boite vocal il me demande un nip. mais je nes meme pas rien rentree pour la configuer et la je suis un peux pris je nes pas le code pour rentree dans la boite vocal !!!
Meilleures réponses
-
Salut @Pierre-Olivier C. #23814
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
- Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
- IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
Source:https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Dans le lien, vous trouverez aussi d'autres informations utiles
3 -
Merci pour le feed-back
1
Réponses
-
As-tu reussi de regler ton problem grâce a la solution de Jess?
1 -
oui, laissez nous savoir si ça fonctionne
1 -
Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale.
1 -
je vais verifier sa a linstant merci !
0 -
merci ! je vais essyee
1 -
je vais verifier sa !
0 -
Laissez nous savoir...
1 -
D'accord....
1 -
je vien de le faire ces rapide et facile @! mmerci
0 -
Bienvenue et bonne journée
1