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Je n'arrive pas,comment pouvez vous m'aider?

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Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    avril 2023 modifié

    Salut @Bebeto

    Avez vous essayé avec un autre appareil (votre mot de pass du WIFI FIZZgrfsrzcl) que vous devez changer, c'est publique maintenant, donc si j'habiterai à côte de vous je pourrais utiliser votre sans fil

  • Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭

    @Bebeto vous n'arrivez pas à quoi? Vous connecter à internet?

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    avril 2023 modifié

    @Bebeto

    essayez ceci

    Voici comment redémarrer votre appareil Android :

    1. Accédez à Paramètres > Connexions > Wi-Fi.
    2. Sélectionnez le réseau Wi-Fi problématique (SSID) (donc FIZZ0....) et appuyez sur Oublier.
    3. Redémarrez votre appareil.
    4. Sélectionnez à nouveau votre réseau et saisissez le mot de passe.


  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

    faux respecté lettre majuscule et minuscule

  • Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭

    Ok d’accord, mais avez-vous essayé ce que @Jess_i88b6 vous a suggéré?

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour @Bebeto ,

    Je suis désolée pour cette situation.

    J'ai remarqué que vous avez réussi à nous contacter en privé pour rétablir la connexion.

    Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutie

    Je vous souhaite une belle journée!

    Alexandra

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