Je n'arrive pas,comment pouvez vous m'aider?
Meilleure réponse
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J'ai respecté tous
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Réponses
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Salut @Bebeto
Avez vous essayé avec un autre appareil (votre mot de pass du WIFI FIZZgrfsrzcl) que vous devez changer, c'est publique maintenant, donc si j'habiterai à côte de vous je pourrais utiliser votre sans fil
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essayez ceci
Voici comment redémarrer votre appareil Android :
- Accédez à Paramètres > Connexions > Wi-Fi.
- Sélectionnez le réseau Wi-Fi problématique (SSID) (donc FIZZ0....) et appuyez sur Oublier.
- Redémarrez votre appareil.
- Sélectionnez à nouveau votre réseau et saisissez le mot de passe.
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faux respecté lettre majuscule et minuscule
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Ok d’accord, mais avez-vous essayé ce que @Jess_i88b6 vous a suggéré?
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Bonjour @Bebeto ,
Je suis désolée pour cette situation.
J'ai remarqué que vous avez réussi à nous contacter en privé pour rétablir la connexion.
Vous pouvez nous contacter à tout moment, y compris par clavardage, en cliquant sur le point d'interrogation vert dans le coin droit de la page : https://fizz.ca/fr/soutie
Je vous souhaite une belle journée!
Alexandra
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