Quelle est le delai pour l’utilisation d’un ajout de canada a canada/usa ?
Quelle est le delai pour l’utilisation d’un ajout de canada a canada/usa ?
Meilleure réponse
-
Choisir un Ajout de voyage.
Pour l’instant, seuls des Ajouts de voyage pour les données sont offerts. Des Ajouts de voyage pour les appels le seront plus tard.
Un Ajout de voyage est en fait un bloc de données à un prix fixe qui vous permet d’utiliser votre service Fizz alors que vous voyagez à l’extérieur de votre zone de couverture (itinérance). Une fois acheté, vous pouvez l’utiliser immédiatement et il demeurera s’il reste 10 jours au cycle de disponible jusqu’à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Pour acheter un Ajout de voyage, connectez-vous à votre compte et allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Voyage. Entrez votre destination et choisissez celui qui fait votre bonheur. Votre Ajout de voyage sera activé aussitôt que vous l’aurez payé. Si vous l’utilisez au complet, vous aurez tout simplement besoin de partir à la recherche d’un réseau Wi-Fi pour accéder à votre compte et en acheter un autre.
Avoir accès à des données sur son téléphone peut s’avérer très utile. Ce cher GPS par exemple, est essentiel pour se retrouver quand on est loin de chez soi. Mais encore là, on s’entend qu’on l’utilise pas mal partout, non?
source https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
0
Réponses
-
Salut @marc A. 78216
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter
0 -
Si vous pensez d'acheter un ajout pour les étas units
voici une information que vous devez avoir
Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis incluant Porto-Rico et les Îles Vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Cela veut donc dire qu’en attendant le printemps 2023, appeler ne sera peut-être pas possible selon votre situation.
Quand cet enjeu sera-t-il résolu?
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Voir la liste des téléphones certifiés https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
0