Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Retirer les carte de credit dejas au compte pour mettre une nouvelle
Meilleure réponse
-
- @Simon2233
- Atteint le nombre maximal d’essais?
- Si vous tentez d’ajouter un mode de paiement à votre compte et qu’un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
- Pour supprimer un mode de paiement.
- Connectez-vous à votre compte.
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement
- Important: vous ne pourrez pas supprimer un mode de paiement si celui-ci est associé avec:
- Un forfait actif. Vous devez commencer par ajouter un nouveau mode de paiement et associer cette nouvelle carte avec ce forfait.
- Une demande de retour pour un téléphone, que ce soit un retour 15 jours ou une réclamation sous garantie, encore ouverte. Vous devez attendre que cette demande soit complétée et fermée.
- Un forfait Internet résidentiel qui n’est pas officiellement fermé. Vous devez attendre le courriel confirmant sa fermeture.
- Pour en savoir plus:
- Les modes de paiement acceptés
- Comment fonctionnent les cycles de paiement?
- Que faire en cas de problème de paiement ?
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
0
Réponses
-
- @Simon2233
- Atteint le nombre maximal d’essais?
- Si vous tentez d’ajouter un mode de paiement à votre compte et qu’un message vous informant que vous avez atteint le nombre maximal d’essais apparait, contactez notre Service client : connectez-vous à votre compte Fizz et cliquez tout simplement sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette page.
- Pour supprimer un mode de paiement.
- Connectez-vous à votre compte.
- Sous Mes paramètres > Modes de paiement
- Important: vous ne pourrez pas supprimer un mode de paiement si celui-ci est associé avec:
- Un forfait actif. Vous devez commencer par ajouter un nouveau mode de paiement et associer cette nouvelle carte avec ce forfait.
- Une demande de retour pour un téléphone, que ce soit un retour 15 jours ou une réclamation sous garantie, encore ouverte. Vous devez attendre que cette demande soit complétée et fermée.
- Un forfait Internet résidentiel qui n’est pas officiellement fermé. Vous devez attendre le courriel confirmant sa fermeture.
- Pour en savoir plus:
- Les modes de paiement acceptés
- Comment fonctionnent les cycles de paiement?
- Que faire en cas de problème de paiement ?
source https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
si le problème persiste contacté le soutienlle vert en bas a droite https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebouk https://www.facebook.com/fizzca
0
Cette discussion a été fermée.