Pourquoi videotron certifie HUAWEI P30 pour la VoLte et Fizz prend tant de temps pour l'offrir.
Merci, très impatient d'utiliser mon cell depuis la route 169 vers Alma
Meilleure réponse
-
Salut @daniel B. 3964
J'avait ouvert un billet pour un autre téléphone, et ils m'ont dit qu'ils certifient également le téléphone pendant la migration
We are working on migrating all of our clients to the VoLTE network, this means that we have to as well, test each phone model at a time so that we can certify them as VoLTE capable......
0
Réponses
-
Depuis quand êtes vous membre chez Fizz?
0 -
Est-ce avant ou après le 16 mars 2022?
0 -
@daniel B. 3964 fizz certifie juste les telephone qui vend mes surement 500 sorte et plus marche avec fizz
0 -
Salut @daniel B. 3964
Si c'est certifié avec Videotron je pense que certainement sera certifié avec Fizz
Voici
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Si vous avez activé votre forfait avant le 16 mars 2022, vous devez attendre la migration qu'il est en train de procédure et vous devez avoir un SIM avec éclair. Si vous ne l'avez pas vous devez la commander https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity
Si vous avez un forfait après le 15 mars 2022 vous pouvez essayer. La certification dépend, du téléphone et aussi du système d'exploitation.
La certification sert pour "provisioning" pousser la configuration du VoLTE et pour être capable de se connecter au IMS.
0 -
Depuis le tout début de sa disponibilité
Mais j'ai payé, reçu et activé une Sim Volte en mars 2023.
0 -
Avez-vous reçu le courriel de la migration?
0 -
@daniel B. 3964
est vous prêt pour la volte il on commencé la migration il font par groupe et il on commencé avec les forfaits canada état uni
Votre carte SIM compatible VoLTE
Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau de Fizz maintenant 3G mais qui évolue à LTE. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc nécessaire pour suivre la parade. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair.
Pour les membres mobiles qui ont présentement une carte SIM sans éclair rouge , Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.
- Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs mois, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot.
- Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
- Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.
Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.
0 -
Voici le courriel que vous devez recevoir https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6685681#Comment_6685681
Pour la carte SIM que vous avez payé demandé un remboursement, vous aurez dû la recevoir gratuitement
0