Je ne reçois pas mes virements par texto.
Bonjour,
Je ne reçois pas mes virements par texto depuis un bon moment déjà. Pouvez-vous m'éclairer?
J'ai appelé la Caisse Desjardins qui m'ont conseillé de texter "Recommencer" au numéro 100001. Je l'ai fait à deux reprises, mais rien n'y fait. Le deuxième répondant m'a assuré que ça devait venir de mon distributeur.
Serait-ce possible que ce soit suite à mon voyage en juillet dernier? Fizz avait détecté l'itinérance et j'avais changé ma carte Sim pour la carte Sim locale. Au retour, je ne recevais plus mes textos pendant un moment.
Merci de m'éclairer.
Lamia
Meilleure réponse
-
Bonjour Lamia_Benhacine,
Nous allons vérifier cette situation et essayer de trouver une solution. Si l'enjeu n'est pas réglé, je vous invite à nous contacter en privé pour faire des vérifications plus approfondies. Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne journée.
-Ioana1
Réponses
-
Salut @Lamia_Benhacine
Si vous avez déjà essayé de redemarer le téléphone, ou
Ou de Mettre l'opérateur sur Fizz Ext pour 30 seconds et après le remettre en automatique
Assurez-vous que votre téléphone sélectionne le réseau mobile de Fizz automatiquement.
IMPORTANT: Assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
À noter: Si le réseau de Fizz n'est pas optimal là où vous vous trouvez, vous pourriez tenter de vous connecter temporairement à notre réseau étendu.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
@Lamia_Benhacine
ses sur que ses pas fizz qui bloque les texto
Redémarrez votre téléphone
- Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
- Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
si sa persiste contacté le soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
0 -
Serait-ce possible que ce soit suite à mon voyage en juillet dernier? Fizz avait détecté l'itinérance et j'avais changé ma carte Sim pour la carte Sim locale. Au retour, je ne recevais plus mes textos pendant un moment.
C'est possible. Quel téléphone avez vous? Mon iPhone a eu des soucis similaires, que j'ai pu résoudre en faisant un "Reset Network Settings".
0 -
Oui c’est possible
1