Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

À l’aide panne

Options
Thomas R. #4444
Thomas R. #4444 Messages 1 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour

Suite à la panne, je suis toujours sans internet.

il ne me reste que 70 Mo de données donc je les utilise pour rédiger ceci.

Est-ce qu’une âme charitable serait en mesure de m’envoyer des données?

code 5U8FA

merci beaucoup !

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Bonjour @Thomas R. #4444


    Je vais vous envoyer des données



    Je voudrais suggérer, si vous êtes un abonné de Facebook, d' essayer de publier votre demande sur ce groupe de partage de données.

     https://www.facebook.com/groups/partagededonnees

    ou

    https://www.facebook.com/groups/327645502178275/

    ou

    https://www.facebook.com/groups/fizz.hub



    ps J'ai déjà vu des personnes demander des données sans avoir d'option de données. Attention, vous devez disposer d'un forfait comprenant des données pour pouvoir recevoir des données en cadeau.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options

    Salut @Thomas R. #4444


    Vous ne pouvez pas recevoir des données, car vous n'avez pas un forfait avec l'option des données

    Vous devez avoir min 1G, les bonus ne sont pas bonne pour ça :(


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Options

    Salut @Thomas R. #4444

    Voici plus de détail

    À qui puis-je donner mes données ?

    Vous pouvez offrir vos données à :

    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito

    Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,896 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options
    @Thomas R. #4444 jai bien voulu vous en donnée sa pas marché
    1. À qui puis-je donner mes données ?
    2. Vous pouvez offrir vos données à :
    • tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
    • un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
    1. Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
    • quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
    • un membre Fizz qui a un forfait sans données
    • un membre Fizz qui est en mode Incognito
    1. Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.
    2. Comment accepter des données à donner ? Puis-je les refuser ?




  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    avril 2023 modifié
    Options
  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,151 ✭✭
    Options

    Salut @Thomas R. #4444

    Vous pouvez seulement acheter des ajouts ou mettre l'argent dans le portefeuille de Fizz, cependant, les ajouts sont plus économiques.

    Videotron a complété ~99% de réparations, donc vous devriez avoir votre panne aujourd'hui


    Si vous voulez acheter un ajout voici l'info que vous avez besoin


    Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

    Ajouts Disponible

    Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

    Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

     

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

  • Derr
    Derr Messages 5,566 ✭✭
    Options

    Désolé, j'en ai pas pour l'instant

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,061 ✭✭
    Options

    Merci pour les infos.

Cette discussion a été fermée.