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Meilleure réponse
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Bonjour @Massimo,
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée et mon collègue vous a guider à ce sujet. Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'autres informations.Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Salut @Massimo
Avez vous déjà essayé de valider avec le support?
Mais peut-être c'est votre cable le problème
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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contacter le support bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
redémarrer votre moderne wifi des fois
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Nous sommes les utilisateurs ici, juste le support peut vous aider.
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Des voisins peut-être ...brancher avec Fizz ou Vidéotron!?
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