Problème de modem
Bonjour,
Internet a soudainement cessé de fonctionner en fin de soirée hier. Pourtant nous n'avons eu aucune panne de courant ou d'Internet pendant le verglas. Le troubleshooting à partir de mon ordinateur m'indiquait de redémarrer le modem, ce que j'ai fait 2 fois. À noter que lors des deux fois, certains témoins lumineux n'ont simplement pas allumé, et ils ne le sont toujours pas.
Je vis tout près du marché Maisonneuve. Quelqu'un sait-il s'il y a quelque chsoe qui se passe dans ce secteur?
Merci et bonne journée!
Meilleure réponse
-
@MadKrop Sa peux qui on coupé internet pour des réparations du aux verglas vous pouvez parler avec le soutien mes son débordé beaucoup d'attente pour leur parler
Soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
Ou pas Facebook
1
Réponses
-
Salut @MadKrop
Peut être un branche endommagé dû à la température des jours passé qu'il a créé des problèmes au câble
Dans les prochains jours nous serons certainement perturbé par des problèmes
ll y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête, donc je pense que votre problème y est lié.
Vous pouvez essayer de clavarder avec le support, mais ils sont débordés donc vous devrez attendre longtemps. Armez-vous de beaucoup de patience.
Voici le communiqué https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
7 Avril 2023 - 13h30 - En raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Nos techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible. À noter que, même si l’alimentation électrique est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés car ils dépendent eux aussi de l’état du réseau électrique. Merci pour votre compréhension.
Voici le dernière message sur twitter de Videotron, celui que doit réparer le cable
1 -
Mon Internet est de retour (H8T), mais je ne sais pas pour combien de temps 😄.
0 -
Vous devez être optimiste :D
1 -
Parle-moi de ça!
0