Problèmes de connexion
Meilleure réponse
-
Désolé @Miam
Vous pouvez essayer de clavarder avec le support, mais ils sont débordés donc vous devrez attendre longtemps. Armez-vous de beaucoup de patience.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Voici le communiqué
ll y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête, donc je pense que votre problème y est lié.https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
7 Avril 2023 - 13h30 - En raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Nos techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible. À noter que, même si l’alimentation électrique est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés car ils dépendent eux aussi de l’état du réseau électrique. Merci pour votre compréhension.
Voici le dernière message sur twitter de Videotron, celui que doit réparer le cable
Joyeux paquet à vous aussi
1
Réponses
-
La même problème ici, support est "mort"
~45 minutes come ça
1 -
Faux être patient le verglas a fait des domages aux réseau internet
1 -
Veuillez contacter le support, nous sommes des usagers ici, nous ne pouvons pas vous aider concernant ce problème.
Bonne chance
0 -
Les techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible.
0