Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problèmes de connexion

Miam
Miam Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour Mr./Mme. Bonne fête de Pâque.

Ma connexion internet ne fonctionne pas, je vous prie de bien vouloir fournir une assistance ayant besoin de celle-ci et dépendant tout de même de celle-ci pour travailler.

merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Désolé @Miam

    Vous pouvez essayer de clavarder avec le support, mais ils sont débordés donc vous devrez attendre longtemps. Armez-vous de beaucoup de patience.


    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    Voici le communiqué 

    ll y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête, donc je pense que votre problème y est lié.https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    7 Avril 2023 - 13h30 - En raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel.  Nos techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible.  À noter que, même si l’alimentation électrique est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés car ils dépendent eux aussi de l’état du réseau électrique.  Merci pour votre compréhension.

    Voici le dernière message sur twitter de Videotron, celui que doit réparer le cable


    Joyeux paquet à vous aussi

Réponses

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    La même problème ici, support est "mort"

    ~45 minutes come ça


  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭

    Faux être patient le verglas a fait des domages aux réseau internet

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Veuillez contacter le support, nous sommes des usagers ici, nous ne pouvons pas vous aider concernant ce problème.

    Bonne chance

  • AK20230110
    AK20230110 Messages 4,976 ✭✭

    Les  techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible.

Cette discussion a été fermée.