Problème bouton bleu
Bonjour,
Depuis la tempête de verglas je n’ai plus les deux boutons bleus qui s’allument donc plus internet. Pourtant j’ai de l’électricité… est-ce normal ? Quand est-ce que internet sera rétabli de partout ? Et comment le savoir ? Merci.
Meilleure réponse
-
Désolé @Babaeasypsiy
ll y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête, donc je pense que votre problème y est lié.
Vous pouvez essayer de clavarder avec le support, mais ils sont débordés donc vous devrez attendre longtemps. Armez-vous de beaucoup de patience.
Voici le communiqué https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
7 Avril 2023 - 13h30 - En raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel. Nos techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible. À noter que, même si l’alimentation électrique est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés car ils dépendent eux aussi de l’état du réseau électrique. Merci pour votre compréhension.
Voici le dernière message sur twitter de Videotron, celui que doit réparer le cable
0
Réponses
-
@Babaeasypsiy Panne internet sûrment dans ton secteur du aux verglas faux être patient les techniciens font leur possible
1 -
Difficile de savoir…
0 -
Mon Internet est de retour (H8T), mais je ne sais pas pour combien de temps 😄.
1 -
Très difficile a savoir exactement!
Espérant que ça reste connecte dans récidives...
0 -
Absolument!
1