Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème bouton bleu

Babaeasypsiy
Babaeasypsiy Messages 6 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Depuis la tempête de verglas je n’ai plus les deux boutons bleus qui s’allument donc plus internet. Pourtant j’ai de l’électricité… est-ce normal ? Quand est-ce que internet sera rétabli de partout ? Et comment le savoir ? Merci.

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    Réponse ✓

    Désolé @Babaeasypsiy

    ll y a beaucoup de câbles endommagés par la tempête, donc je pense que votre problème y est lié.

    Vous pouvez essayer de clavarder avec le support, mais ils sont débordés donc vous devrez attendre longtemps. Armez-vous de beaucoup de patience.

    Voici le communiqué https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    7 Avril 2023 - 13h30 - En raison des conditions météorologiques des derniers jours, certains membres Fizz dans plusieurs régions du Québec éprouvent des difficultés avec leur service Internet résidentiel.  Nos techniciens travaillent fort et les services seront rétablis le plus rapidement possible.  À noter que, même si l’alimentation électrique est de retour dans un secteur, il est possible que les services de télécommunication y demeurent affectés car ils dépendent eux aussi de l’état du réseau électrique.  Merci pour votre compréhension.

    Voici le dernière message sur twitter de Videotron, celui que doit réparer le cable


Réponses

Cette discussion a été fermée.