J'ai déménagé et je suis incapable de me connecter a mon compte.
J'ai vidé ma cache, mes cookie, page privé, etc... impossible. J'ai toujours la même page blanche : we're sorry...
Impossible de clavarder avec vous.
Meilleure réponse
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Bonjour Simon888
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Salut @Simon888
Peut-être un problème temporaire
Pouvez vous essayer avec ce lien https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/overview
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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contacté soutien bulle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Que faire si je n’arrive pas à me connecter à mon compte Fizz?
Réinitialiser ou changer son mot de passe.
Nouveau compte Fizz.
- Si vous êtes tout nouveau chez Fizz et avez récemment créé votre compte, la confirmation de votre adresse courriel est clé. Cette étape doit être faite dans les 24 heures en cliquant sur le lien dans le courriel de validation qui vous a été envoyé.
- Si le délai de 24 heures est passé, pas de souci. En cliquant sur le lien de validation reçu par courriel, vous serez redirigé vers une fenêtre à partir de laquelle vous pourrez demander un nouveau lien. Ou, vous pouvez aussi vous rendre directement sur fizz.ca et vous connecter. Le système vous enverra automatiquement un nouveau lien pour finaliser la création de votre compte.
Réinitialiser ou changer son mot de passe.
- Les oublis arrivent à tout le monde. Et si c’est votre cas, pas de souci. Sur la page de connexion se retrouve un lien magique pour changer votre mot de passe. Lorsque demandé, entrez l’adresse courriel associée avec votre compte Fizz. Vous recevrez alors un courriel de notre part avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
- Attention, vous aurez 30 minutes pour agir. Passé ce délai, le lien ne fonctionnera pas et vous devrez recommencer. Si vous avez fait cette procédure plusieurs fois, utilisez le lien dans le courriel le plus récent. Tous les autres liens reçus avant ne fonctionneront pas.
- Bon à savoir: une fois votre mot de passe modifié, il est parfois nécessaire de vider la cache de votre navigateur Internet pour supprimer l'historique et les témoins.
Compte verrouillé.
- Si votre compte est verrouillé et la réinitialisation de votre mot de passe ne fonctionne pas, contactez-nous. Nous verrons ensemble la raison et les prochaines étapes.
Compte inexistant.
- Votre compte peut avoir été supprimé si:
- vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création.
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- vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivants.
- La solution? Recommencez et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser la même adresse courriel puisque la tentative précédente n’a pas été complétée et donc sauvegardée.
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@Simon888 Avez le lien que j'ai posté avez vous reussi?
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Est-ce qu'avec un autre ordi cela marcherait?
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Ça m’est déjà arrivé mais normalement ça revient assez vite… désolé que ça ne soit pas le cas pour vous.
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