Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse

Georges J.
Georges J. Messages 5 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Quelle est l'adresse internet fizz pour demander l'échange gratuit de ma carte sim pour une lte

Meilleure réponse

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,590 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

@Georges J.

Votre carte SIM compatible VoLTE

Votre carte SIM relie votre téléphone au réseau de Fizz maintenant 3G mais qui évolue à LTE. Une carte SIM compatible avec la VoLTE est donc nécessaire pour suivre la parade. Cette carte SIM affiche une icône rouge en forme d’éclair. 

Pour les membres mobiles qui ont présentement une carte SIM sans éclair rouge , Fizz verra à ce que chacun obtienne GRATUITEMENT une carte SIM compatible avec la VoLTE.

• Ces membres recevront tous une invitation pour commander leur carte SIM gratuite. Ce processus se fera sur plusieurs mois, alors soyez sans crainte si vous n’êtes pas dans le premier lot. 
    • Une fois que vous aurez commandé votre nouvelle carte SIM, celle-ci arrivera par courrier ordinaire avec les instructions pour l'associer avec votre forfait mobile Fizz. Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone. 
    • Bon à savoir: pour voir la confirmation de votre commande de carte SIM, allez dans Mes paramètres > Historique des transactions > Toutes les transactions.

Changer votre carte SIM pour une qui est compatible avec la VoLTE n'aura aucune incidence sur votre forfait ni sur votre numéro de téléphone.

Comment changer ma carte SIM 

3-https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/simcard/free-order?step=quantity

1 > Vérifiez si votre téléphone est certifié VoLTE sur le réseau de Fizz.

Certains le sont déjà, d’autres le seront sous peu.

Voir la liste

Réponses

Cette discussion a été fermée.