Impossible d’appeler depuis la Floride depuis que mon no a été migré à volte?
j’ai fermé mon cell, retiré ma carte (la nouvelle carte avec l’éclair) et remise, j’ai choisi l’opérateur manuellement ou automatiquement et rien ne marche 😩
Réponses
-
Salut @Yves L. 8522
Si vous avez activé votre forfait avant le 16 mars 2022, vous devez forcer votre téléphone à utiliser le réseau 2G de T-Mobile.
Lorsque vous dites que votre numéro a été migré vers VoLTE, est-ce que cela signifie que vous avez reçu la notification ?
Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis incluant Porto-Rico et les Îles Vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Cela veut donc dire qu’en attendant le printemps 2023, appeler ne sera peut-être pas possible selon votre situation.
Quand cet enjeu sera-t-il résolu?
Tout dépend de votre situation.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
> Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-certains-appels-et-textos-lorsquaux-e-u-ne-fonctionnent-pas
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1 -
Pourquoi certains appels et textos lorsqu’aux É.-U. ne fonctionnent pas?
Quand cet enjeu sera-t-il résolu?@Yves L. 8522
Comment garder contact sans couverture voix.
Depuis juillet 2022, si vous voyagez aux États-Unis incluant Porto-Rico et les Îles Vierges américaines, seul le réseau LTE est disponible. Cela veut donc dire qu’en attendant le printemps 2023, appeler ne sera peut-être pas possible selon votre situation.
Quand cet enjeu sera-t-il résolu?
- Tout dépend de votre situation.
- > Si vous êtes devenu.e un membre mobile AVANT le 16 mars 2022.
- Appeler sera de nouveau possible d'ici le printemps 2023 lorsque Fizz offrira la VoLTE sur son propre réseau. À ce moment, utiliser un téléphone certifié VoLTE mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle et activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE vous permettra de faire des appels lorsqu’aux États-Unis.
- > Si vous êtes devenu.e un membre mobile LE ou APRÈS le 16 mars 2022.
- Votre forfait devrait déjà être activé avec une carte SIM compatible avec la VoLTE. Si vous utilisez un téléphone certifié VoLTE et mis à jour avec la plus récente mise à jour logicielle, les appels et les textos fonctionneront alors aux États-Unis. S’il ne l’est pas, vous aurez seulement accès à vos données mobiles.
- Voir la liste des téléphones certifiés
- https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles#3
Comment garder contact sans couverture voix.
- Voici quelques options pour faire et recevoir des appels vocaux ou vidéos ou envoyer et recevoir des textos: WhatsApp, Google Duo, Facetime et Messenger.
- Ces applis utilisent des données et ne requièrent pas de couverture voix.
- utiliser le réseau 2G de T-Mobile.
1 -
Bonjour -
Les données devraient fonctionner depuis les USA, mais pour les appels et textos, c'est aléatoire pour l'instant. Ça dépend de l'appareil, du réseau auquel vous vous branchez. La complète compatibilité VoLTE ne semble pas encore déployée.
À+
0