Panne d’internet
Meilleure réponse
-
Désolé @Omarmekri
Les Québécois ont connu d'importants problèmes avec leur électricité et leur connexion internet. La glace a provoqué des pannes de courant, qui ont à leur tour perturbé la connexion internet. Les conditions météorologiques extrêmes ont rendu difficile la tâche des techniciens pour atteindre les zones touchées et rétablir rapidement le service. De nombreux utilisateurs ont été privés d'accès à internet pendant de longues périodes, causant frustration et perturbation dans leur vie quotidienne. Certains ont même dû recourir à l'utilisation de leurs données mobiles pour se connecter à internet, ce qui a entraîné des dépenses supplémentaires.
Le temps glacial a également causé des dommages physiques aux infrastructures, tels que les tours de transmission et les câbles. Le poids de la glace accumulée sur ces structures les a fait s'effondrer ou se briser, ce qui a encore entravé la restauration du service. Les techniciens de Fizz ont travaillé sans relâche pour réparer les dégâts causés par la glace, mais les conditions extrêmes ont rendu la tâche extrêmement difficile.
Voici https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
Si dans un rayon de 1000 mètres autour de votre habitation, il y a des pannes d'électricité, Internet pourrait également être affecté, ou des câbles de videotron pourraient être coupés par des branches, par exemple.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
2
Réponses
-
merci pour l info cest plien partout
0 -
oh non! c'est la météo mais fizz donne des données gratuites jusqu'au 7 avril et peut-être qu'ils vous rembourseront pour aujourd'hui puisque votre internet ne fonctionne pas ! Je contacterais le service client et je ferais un ticket pour qu'il réponde et vous indemnise ! mais c'est à cause de la météo
0 -
Bonne chance
0 -
donne nous des nouvel quand sa va etre revenue
0 -
J'imagine que vous avez trouvé la solution. Bon courage sur la suite.
0