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j aimerais savoir si c est normale que ma ligne telephonique et internet sur mon cellulaire ne fonc

dedee
dedee Messages 4 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Je ne sais pas si c est du à la temête de verglas mais nous ne sommes plus capable d envoyer des textos et recevoir ou telephoner .. .. .. .

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,868 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @dedee

    Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.

    Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.


    Essaye aussi de changer l'operateur par Fizz Ext attendez 30 seconds, et configurez à nouveau en automatqieu


    AndroidParamètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Données cellufrlaires → Sélection du réseau

    Le mode avion/hors ligne est-il activé?

    Si le mode avion ou hors ligne de votre téléphone est activé, toutes les connexions telles que les appels, les données mobiles, le Wi-Fi, la fonction Bluetooth, etc. ne fonctionnent pas.

    La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    Android: Paramètres → Connexion → Mode hors-ligne

    iPhone: Paramètres → Mode avion

    Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?

    IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible. 

    La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:

    AndroidParamètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz

    iPhone:    Réglages → Données cellufrlaires → Sélection du réseau



    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

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