j aimerais savoir si c est normale que ma ligne telephonique et internet sur mon cellulaire ne fonc
Meilleure réponse
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Salut @dedee
Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
Grâce à ce redémarrage, il y aura un cycle de chargement des applications. De là, le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci.
Essaye aussi de changer l'operateur par Fizz Ext attendez 30 seconds, et configurez à nouveau en automatqieu
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Données cellufrlaires → Sélection du réseau
Le mode avion/hors ligne est-il activé?
Si le mode avion ou hors ligne de votre téléphone est activé, toutes les connexions telles que les appels, les données mobiles, le Wi-Fi, la fonction Bluetooth, etc. ne fonctionnent pas.
La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexion → Mode hors-ligne
iPhone: Paramètres → Mode avion
Est-ce le réseau de Fizz qui est choisi?
IMPORTANT: Avant tout, assurez-vous que votre carte SIM est bien insérée dans votre téléphone. Si elle ne l’est pas, le menu ‘’Réseaux mobiles’’ ne sera pas visible.
La marche à suivre pour configurer cette sélection automatique peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Données cellufrlaires → Sélection du réseau
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Réponses
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@dedee oui sa peu etre une tour endomagé
vous pouvez redeemer votre telephone pour voire
si sa persite contacter le soutien belle vert en bas https://fizz.ca/fr/soutien
ou par facebook https://www.facebook.com/fizzca
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This is the english forum. You can post in the French one here:
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Même chose pour moi, c’est sûrement dû à la tempête
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Even if your account is in French, when you try to go in the forum, you get the English forum by default. Some people don’t even know that there’s a French forum! So that’s why they post in French here most of the time…
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that's right Derr
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Oh I didn't know that! Thanks for clarifying this
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two separate sites
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No problem
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I did not know either !
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