Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Carte SIM

Ftag23_
Ftag23_ Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour j’ai reçu la carte aujourd’hui et j’ai le activé ça fait 4h et ça marche toujours pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ftag23_ 

    Je suis désolé d'apprendre cette situation.

    Après avoir vérifié votre compte, je constate que l'ordre d'activation du forfait est toujours en cours de traitement.

    Je vous informe que je vais transmettre cette situation à notre équipe spécialisée, qui s'en chargera dans les plus brefs délais. Vous serez informé par courriel dès qu'ils auront trouvé une solution.

    Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer, mais je vous assure que nous ferons de notre mieux afin d'écourter cette période désagréable.

    Sachez que vous pourrez voir le billet prochainement sur votre compte, en allant dans Mes paramètres > Mes billets.

    Votre patience et votre compréhension sont très appréciées!

    Passez une excellente soirée!

    -Olivia


Réponses

Cette discussion a été fermée.