Carte SIM
Meilleure réponse
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Bonjour Ftag23_
Je suis désolé d'apprendre cette situation.
Après avoir vérifié votre compte, je constate que l'ordre d'activation du forfait est toujours en cours de traitement.
Je vous informe que je vais transmettre cette situation à notre équipe spécialisée, qui s'en chargera dans les plus brefs délais. Vous serez informé par courriel dès qu'ils auront trouvé une solution.
Je n'ai pas de délai précis à vous communiquer, mais je vous assure que nous ferons de notre mieux afin d'écourter cette période désagréable.
Sachez que vous pourrez voir le billet prochainement sur votre compte, en allant dans Mes paramètres > Mes billets.
Votre patience et votre compréhension sont très appréciées!
Passez une excellente soirée!
-Olivia
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Réponses
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contacter le support https://fizz.ca/en/support
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vous pouvez essayer de redémarrer votre telephone et enlever carte sim et la remetre
si sa marche toujours contacté le soutien https://fizz.ca/fr/soutien bulle vert en bas a droite
ou par facebook https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR
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