Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'écran de mon téléphone s'est bloqué au moment où je recevais un message de FIZZ.

DomiSutton
DomiSutton Messages 1 ✭✭
avril 2023 modifié dans Téléphones

Depuis impossible de faire quoique ce soit... Ni le redémarrer, ni m'identifier. RIEN

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

Bonjour @DomiSutton

Pourriez vous nous donner le modele du téléphone?

Un android

1. Appuyez simultanément sur les boutons d'alimentation et de diminution du volume pendant environ 10 à 15 secondes.
    2. Si votre téléphone dispose d'un bouton d'accueil physique, vous pouvez également l'appuyer en même temps que les deux autres boutons.
    3. Si votre téléphone est équipé d'un bouton d'alimentation, maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que l'écran devienne noir.
    4. Attendez quelques secondes, puis rallumez votre téléphone en appuyant sur le bouton d'alimentation.

Veuillez noter que la méthode de redémarrage forcé peut varier en fonction du modèle de téléphone Android que vous utilisez.

Pour un iPhone

1. Appuyez simultanément sur les boutons "Power" (marche/arrêt) et "Home" (accueil) pendant au moins 10 secondes.
    2. Si votre iPhone est équipé d'un bouton latéral au lieu du bouton "Home", maintenez le bouton "Power" et le bouton de diminution du volume enfoncés simultanément.
    3. Continuez à maintenir les deux boutons enfoncés jusqu'à ce que vous voyiez le logo Apple apparaître à l'écran.
    4. Relâchez les boutons et laissez votre iPhone redémarrer.

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.