Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Tarif Mobile

camille P. #34356
camille P. #34356 Messages 78 ✭✭

J'ai quelques question sur la tarification mobile.

1. Est-ce que les ajouts qui ne sont pas utilisé dans un mois sont disponible le mois suivant comme pour les données?
  2. Y a-t-il un tarif maximum pour les frais a l'utilisation?
  3. Pourquoi ne peut-on pas voir notre consommation en termes de minutes/texto mensuel comme disponible pour les données?

Meilleure réponse

Réponses

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,852 ✭✭
    avril 2023 modifié

Salut @camille P. #34356

1. Les ajouts seront disponibles jusqu'au deuxième renouvellement.
    2. Il n'y a pas de tarif maximum, cela dépend de l'argent que vous avez dans le portefeuille de Fizz.
    3. Vous pouvez, mais des mois passés Mes forfaits --> Gérer mon Forfait --> Rapports d’utilisation

Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/un-ajout-cest-quoi-et-comment-puis-je-en-acheter

• camille P. #34356
    camille P. #34356 Messages 78 ✭✭

@Jess_i88b6 ok la je vais avoir l'air conne, mais j'ai pas trouvé ou voir la consommation passé?

Car j'ai fait un tableau des coûts et je me demande si je paie l'illimité pour rien...