Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nouveau Forfait internet

Diawus
Diawus Messages 2 ✭✭
avril 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai actuellement un forfait internet 30mb/s à 45$ par mois. J'ai vu un nouveau forfait internet 30mb/s pour 35$; comment je peux procéder pour faire ce changement de forfait?

Merci

Meilleure réponse

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

@Diawus

Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait. 

Important: tout changement à votre forfait doit donc être soumis 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement en cours pour entrer en vigueur au début de votre cycle de paiement suivant. Si ce délai n’est pas respecté, il vous sera impossible de modifier votre forfait, et il vous faudra attendre le cycle de paiement suivant. 

Vous pourrez uniquement modifier par l’un de nos forfaits offerts à ce moment, et votre ancien forfait pourrait ne plus être disponible ou ne plus être offert aux mêmes conditions par la suite. 

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    avril 2023 modifié

@Diawus vous allee dans votre compte et modiffier mon forfaits et il vont vous proposer se lui a 35$

https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/account/plan/manage?productId=25648967

• Derr
    Derr Messages 6,273 ✭✭
    avril 2023 modifié

Salut @Diawus

tu vas dans forfait/gérer mon forfait/ modifier mon forfait . Tu vas alors te faire proposer d’actualiser le nouveau prix de ton forfait. Voilà!

N’oublie pas que si tu es dans les 5 derniers jours de ton cycle de paiement, tu ne pourras pas modifier ton forfait, tu vas devoir attendre le début du nouveau cycle pour le faire.

• Diawus
    Diawus Messages 2 ✭✭

J'ai essayé hier le 04/04/2023 sans succès ( gérer-changer de forfaits); donc j'ai pris un rendez-vous comme une nouvelle installation en esperant annuler mon abonnement actuel.

Aujourd'hui le 05-04-2023 en procement de la meme manière ( gérer-changer de forfaits) je reçois ce message: Aucun changement ne peut être fait avant le 2023-04-05. Veuillez revenir après cette date pour essayer à nouveau,

Merci

• Sébastien code ZXEL1
    avril 2023 modifié

vous ne pouvez pas changer votre forfait 108 heure avant ton cycle .. si ton mois se renouvel le 5 mars 2023 tu peux modifier ton forfait le 6 mars 2023 ou 108 avant sa veux dire du 1 aux 6 impossible de modifier

Important: une période de gel est en vigueur 108 heures (4,5 jours) avant la fin de votre cycle de paiement, période durant laquelle aucun changement ne peut être fait à votre forfait.  

• Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

Bonjour @Diawus,

Je vous remercie de faire part de notre communauté. Ravie de pouvoir vous offrir les informations dont vous avez besoin.

Après avoir vérifié votre compte Fizz, je constate que vous avez fait une demande d'abonnement à des services internet à la même adresse, ce qui signifie que vous aurez deux services internet Fizz à la même adresse.

Si vous souhaitez n'en garder qu'un, je vous invite à résilier celui qui est déjà actif.

Pour résilier votre forfait internet résidentiel vous avez la possibilité de faire cela directement depuis le compte Fizz – Mes forfaits – Gérer mon forfait – Me désabonner.

D'ici, vous pouvez choisir la date quand vous voulez résilier votre forfait Internet.

La fiche d’aide dédié est : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz.

Pour le nouvel abonnement, vous recevrez un nouveau modem, il faut donc renvoyer le modem actuel à Fizz.

Une fois la demande faite vous allez recevoir aussi le courriel avec les informations nécessaires pour retourner le modem Fizz.

Entre temps vous pouvez consulter aussi cette fiche dédié à ce sujet : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

Lorsque vous annulez votre Entente de services Internet résidentiel au cours d’un cycle de paiement, vous recevrez un remboursement calculé au prorata des jours restants pour les frais mensuels payés au début du cycle de paiement.

Aussi, ce remboursement au prorata est complété une fois votre modem Wi-Fi reçu par Fizz. Selon la date à laquelle vous retournez votre modem, veuillez donc prévoir (environ) entre 4 et 6 semaines avant de recevoir votre remboursement. 

Vous pouvez également résilier votre nouvel abonnement et actualiser le prix de votre forfait internet actuel. Le changement de prix prendra effet à partir du prochain cycle de paiement.

Pour cela, je vous invite à accéder à votre compte Fizz - Mes Forfaits - Gérer mon forfait.

Dans cette section, je vous invite à cliquer sur "Modifier mon forfait - Actualiser mon prix".

Merci pour votre compréhension.

Passez une bonne fin de journée,

-Bianca

Cette discussion a été fermée.