Aucun appel sans Wi-Fi
Bonjour,
Je viens de remettre ma carte Sim suite à un voyage et il m'est impossible de passer des appels. C'est indiqué réseau indisponible.
Par contre, les appels fonctionnent si j'ai la connexion Wi-Fi.
Je suis sur Android.
Avez-vous des suggestions?
Merci
Meilleure réponse
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Bonsoir HatemE,
Je vous invite à suivre les étapes de dépannage sur cette fiche d'aide : https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi . Si le souci n'est pas résolu, veuillez contacter le service à la clientèle pour vous assister.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails : https://fizz.ca/fr/soutien .
Merci pour votre collaboration.
Bonne soirée.
-Ioana0
Réponses
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Votre téléphone ne reconnaît pas la carte SIM
Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
Vérifiez que la carte SIM soit bien insérée
Réinitialisez votre téléphone à ses paramètres d’usine
Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
- Regardez si la carte SIM est grafignée, ou craquée.
- Vérifiez si elle fonctionne lorsqu’insérée dans un autre téléphone.
- Si la carte SIM associée à votre forfait mobile Fizz est endommagée, il est possible d’en commander une nouvelle.
- Comment commander une carte SIM Fizz
Vérifiez que la carte SIM soit bien insérée
- Il est possible que votre téléphone vous donne un message d’erreur concernant la carte SIM si celle-ci n’est pas bien insérée, ou si vous n’avez pas inséré le bon format.
- Retirez le plateau de carte SIM. Vérifiez si votre carte SIM est insérée du bon côté et dans le bon angle.
- Au besoin, faites une recherche Internet pour consulter des images et vidéos pour vous guider.
Redémarrage du téléphone
- Effectuez un cycle de redémarrage complet de votre téléphone (un “Power cycle”); maintenez la touche d’allumage du téléphone enfoncée pendant 10 secondes.
- S’il s’agit d’un enjeu ponctuel du système d’exploitation ou d’une application, le téléphone pourra charger le tout à nouveau afin de fonctionner correctement.
- Si le téléphone est gelé et ne permet pas le redémarrage, tentez un redémarrage forcé.
- La séquence des touches pour effectuer un redémarrage forcé diffère d’un modèle de téléphone à l’autre. Il s’agit généralement d’une combinaison simultanée de touches.
- Pour connaître celle de votre téléphone, faites une recherche avec les mots clés correspondant à votre téléphone.
- Ex : ‘’Redémarrage forcé Samsung S10’’
Réinitialisez votre téléphone à ses paramètres d’usine
- IMPORTANT: Sauvegardez les médias, contacts, applications et textos archivés que vous désirez conserver avant d’effectuer cette démarche.
- Certains paramètres du téléphone devront aussi être reconfigurés par la suite: blocage de données mobiles, l’APN, réseaux Wi-Fi, fonction Bluetooth etc.
- La marche à suivre pour réinitialiser les paramètres par défaut peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
- Android: Applications → Paramètres → Gestion globale → Réinitialiser ou Réinitialisation → Réinitialiser les paramètres par défaut → RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE → SUPPRIMER TOUT
- iPhone: Réglages → Général → Réinitialiser → Effacer contenu et réglages
- Vérifiez si la problématique demeure avant de configurer et personnaliser votre téléphone, ou d’installer des applications.
si sa marche toujours pas contacté le soutien ...https://fizz.ca/fr/soutien bulle vert en bas a droite
ou pas Facebook https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR
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sa tu fonctionner !
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