Je ne peux pas recevoir des données
J'étais avec fizz je me suis alle rejoindre Koodo pour le mois mars j'ai retourné chez fizz
je n'arrive pas à recevoir des données depuis que je suis réactiver mon forfait,
Voici mon 793CB
Ma soeur a envoyer pour autre personnes ils ont recevoir ses données mais pour moi non🤦🏾♂️
Meilleures réponses
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donnée en route mes sa me dit que les donnée ses pas rendu
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Bonjour 1212Tijo
Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".
Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Diana
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Réponses
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Oui un forfait de 12 GB
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Salut @1212Tijo
Verifiez aussi la configuration de la confidentialité https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz, in incognito vous ne pouvez pas recevoir des données
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C'est toujours comme ça, ils n'est pas sur incognito
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@1212Tijo Si vous n'avez pas reçu les données de @Sébastien code ZXEL1 vous devez contacter le support
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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contacter le support il e un probleme dans votre compte
Joniel J. n’a pas reçu vos données.
Une erreur est survenue. Vos données n’ont pas pu être données à Joniel J.. Elles ont été remises dans votre forfait. Veuillez réessayer.
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Ok merci je vais sur compte
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Je ne pas reçu de données
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contacter le support il e un probleme dans votre compte
Joniel J. n’a pas reçu vos données.
Une erreur est survenue. Vos données n’ont pas pu être données à Joniel J.. Elles ont été remises dans votre forfait.
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Bonne chance
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