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Je ne peux pas recevoir des données

1212Tijo
1212Tijo Messages 5 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mobilité

J'étais avec fizz je me suis alle rejoindre Koodo pour le mois mars j'ai retourné chez fizz

je n'arrive pas à recevoir des données depuis que je suis réactiver mon forfait,

Voici mon 793CB

Ma soeur a envoyer pour autre personnes ils ont recevoir ses données mais pour moi non🤦🏾‍♂️

Meilleures réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    Bonjour @1212Tijo

    Avez vous un plan avec les données?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    avril 2023 modifié Réponse ✓

    donnée en route mes sa me dit que les donnée ses pas rendu

  • Whizz
    Whizz Messages 23,052 admin
    Réponse ✓

    Bonjour 1212Tijo 

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes en train de régler cette situation.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez déjà eu une discussion privée à ce sujet. En consultant votre compte, je constate que vous avez un billet en cours. Vous pouvez suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes paramètres"->"Mes billets".

    Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Diana



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