Comment vérifier mon dernier don de donné?
Comment vérifier mon dernier don de donné?
Meilleure réponse
-
Salut @Luc C. #37410
à ma connaissance il n'y a pas la possibilité de voir les don que vous avez fait
Pour celui que vous recevez vous devez recevoir un message et aussi les voir dans l'utilisations des données
0
Réponses
-
Dans ton compte. Forfait mobile et utilisation
Main navigation
QC | FR
Comment savoir si mes données ont été transférées?
Pour savoir si vos données ont été transférées:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
- De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
- La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
- À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot.
Si j’achète un Ajout
Si j’achète un Ajout et que je ne l’utilise pas en entier durant le mois, va-t-il être transféré?
- Non, seules les données de votre forfait régulier peuvent être transférées. Les données achetées via un Ajout expirent à la fin de votre prochain cycle de paiement.
Si on me donne des données
Si on me donne des données mais que je ne les utilise pas en entier durant le mois, seront-elles transférées au mois suivant?
- Non, seules les données de votre propre forfait peuvent être transférées au mois suivant. Les données reçues en cadeau expirent à la fin de votre prochain cycle de paiement. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.
Si je change de forfait
Si je change de forfait, est-ce que je garde mes données transférées le mois d’avant?
- Absolument. Peu importe les changements que vous apportez à votre forfait, vous conservez vos données transférées. De plus, si vous changez votre zone de couverture, vos données transférées seront valides dans votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si vous êtes passé d’un forfait avec une couverture au Québec, à un forfait avec une couverture Canada/É.-U., vos données inutilisées qui ont été transférées et les données reçues d’un autre membre Fizz pourront être utilisées avec la couverture Canada/É.-U.
Pour en savoir plus :
Le transfert de données : c’est quoi et comment ça marche?
Données transférées Données Gérer mon forfait mobile Mobile Utilisation Utilisateur Gérer mon forfait
Chat Bubble
https://fizz.ca/themes/bookmark_2018/images/bubble-icon.svg
https://fizz.ca/themes/bookmark_2018/images/close.pngFooter main navigation
Modalités d'utilisation Vie privée Mes Récompenses Code sur les services sans fil Accessibilité Code sur les services internet
© Fizz 2023
0 -
Salut @Luc C. #37410
la seule façon est de savoir combien de données vous avez donné et de voir où est rendue la ligne bleue par rapport à votre forfait mensuel dans mon forfait/ utilisation. Par exemple si vous avez un forfait 5 Go et vous savez que vous avez donné 2 Go ce mois-ci, la ligne bleue complètement en bas (dans utilisation) devrait être à 60% bleue et 40% grise. Vous pouvez mesurer avec une règle (je l’ai fait!!) et c’est précis, ça correspond… Peut-être il y a une autre façon mais c’est la seule que j’ai trouvée…
Bonne chance!
0