Incapable d'activer mon cadeau de 1 mois gratuit...?
Bonjour!
Je souhaite passez chez Fizz pour mon forfait internet, sauf que je n'arrive pas à activer mon cadeau de 1 mois gratuit... Quand je clique sur le cadeau, une fenêtre apparaît afin que je choisisse mon nouveau forfait mais quand je clique dessus, j'arrive sur une page blanche avec rien (voir snapshot). Même en faisant des refresh de la page, ça donne rien.
Comment faire pour activer mon cadeau?
Merci!
Meilleure réponse
-
Salut @Mira_Medusa
Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ou celui en modalité privé?
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1
Réponses
-
J'utilise Safari et malheureusement je n'ai plus assez d'espace dispo sur mon Mac pour télécharger un autre navigateur... :(
0 -
Donc si vous allez sur ficher->nouvelle fenêtre privé vous pouvez essayer avec celui là
1 -
Je vais essayer ça, merci!
0 -
Booon, j'ai emprunté un autre ordinateur et réessayé d'activer mon cadeau en utilisant Chrome comme navigateur et... ç'a finalement fonctionné!!! Mais non sans pépins et gossage, ce qui est irritant.
On dirait que Fizz a des problèmes d'affichage du site web, peu importe le navigateur utilisé. J'ai dû rafraîchir la page plusieurs fois ou revenir en arrière et recommencer avant que ça ne fonctionne pour de bon . Comme on voit sur le snapshot, la barre de défilement de la page (qui devrait être à droite) n'apparaît pas. Elle n'est apparue qu'après plusieurs essais...
En suite, j'ai eu du mal à confirmer mon forfait, parce que le bouton '?' pour obtenir de l'aide était placé directement sur le bouton 'soumettre': j'ai donc dû rapetisser la page pour pouvoir cliquer dessus et non sur le '?'....
Sinon, lorsque j'utilise mon mac et que je suis sur mon compte Fizz, j'ai souvent beaucoup de difficulté à pouvoir me déconnecter parce que la bande de défilement des rubriques du compte, à gauche, ne défile pas assez bas pour que le bouton 'Me déconnecter' apparaisse...
Bref, j'espère que ces problèmes d'affiche seront réglés bientôt et que je n'aurai pas d'autres problèmes...! 🤞
0 -
De fois, c'est une question de cookie à effacer ou utiliser le navigateur en modalité privé
Mais minimum vous avez reussi!
1 -
Bonne nouvelle......
1 -
Effectivement, je suis pas très techno mais je sais que Mac bloque énormément de trucs sur les pages web, ce qui fait que parfois certains sites ne fonctionnent pas de façon optimale... Oh well
0 -
Ahh et merci encore de ton aide précieuse @Jessy_i88b6, c'est très apprécié!! :)
0 -
Tant mieux si cela a fonctionné!
1