Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'activer mon cadeau de 1 mois gratuit...?

Options
Mira_Medusa
Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Bonjour!

Je souhaite passez chez Fizz pour mon forfait internet, sauf que je n'arrive pas à activer mon cadeau de 1 mois gratuit... Quand je clique sur le cadeau, une fenêtre apparaît afin que je choisisse mon nouveau forfait mais quand je clique dessus, j'arrive sur une page blanche avec rien (voir snapshot). Même en faisant des refresh de la page, ça donne rien.

Comment faire pour activer mon cadeau?


Merci!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut @Mira_Medusa

    Pouvez vous essayer avec un autre navigateur ou celui en modalité privé?

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    J'utilise Safari et malheureusement je n'ai plus assez d'espace dispo sur mon Mac pour télécharger un autre navigateur... :(

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    Donc si vous allez sur ficher->nouvelle fenêtre privé vous pouvez essayer avec celui là

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Je vais essayer ça, merci!

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Booon, j'ai emprunté un autre ordinateur et réessayé d'activer mon cadeau en utilisant Chrome comme navigateur et... ç'a finalement fonctionné!!! Mais non sans pépins et gossage, ce qui est irritant.

    On dirait que Fizz a des problèmes d'affichage du site web, peu importe le navigateur utilisé. J'ai dû rafraîchir la page plusieurs fois ou revenir en arrière et recommencer avant que ça ne fonctionne pour de bon . Comme on voit sur le snapshot, la barre de défilement de la page (qui devrait être à droite) n'apparaît pas. Elle n'est apparue qu'après plusieurs essais...


    En suite, j'ai eu du mal à confirmer mon forfait, parce que le bouton '?' pour obtenir de l'aide était placé directement sur le bouton 'soumettre': j'ai donc dû rapetisser la page pour pouvoir cliquer dessus et non sur le '?'....

    Sinon, lorsque j'utilise mon mac et que je suis sur mon compte Fizz, j'ai souvent beaucoup de difficulté à pouvoir me déconnecter parce que la bande de défilement des rubriques du compte, à gauche, ne défile pas assez bas pour que le bouton 'Me déconnecter' apparaisse...

    Bref, j'espère que ces problèmes d'affiche seront réglés bientôt et que je n'aurai pas d'autres problèmes...! 🤞

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,037 ✭✭
    Options

    @Mira B. #4963

    De fois, c'est une question de cookie à effacer ou utiliser le navigateur en modalité privé

    Mais minimum vous avez reussi!

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,778 ✭✭
    Options

    Bonne nouvelle......

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Effectivement, je suis pas très techno mais je sais que Mac bloque énormément de trucs sur les pages web, ce qui fait que parfois certains sites ne fonctionnent pas de façon optimale... Oh well

  • Mira_Medusa
    Mira_Medusa Messages 98 ✭✭
    Options

    Ahh et merci encore de ton aide précieuse @Jessy_i88b6, c'est très apprécié!! :)

  • Derr
    Derr Messages 5,446 ✭✭
    Options

    Tant mieux si cela a fonctionné!

Cette discussion a été fermée.