Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Plusieurs comptes même adresse et carte ?

Options
Sharkiedoo
Sharkiedoo Messages 13 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour,

je veux inscrire mes 2 ados et moi sur Fizz.

Est-ce que je peux créer 3 comptes avec des courriels différents et utiliser la même carte de crédit ? Les ados aimeraient avoir leurs propres contrôles sur l'app.

Est-ce que les codes de référence vont fonctionner entre les comptes...sauf pour le premier ou j'aimerais que le / les répondeurs m'envois leur code de référence pour les remercier !

Merci !

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Salut @Sharkiedoo

    Vous pouvez avoir un compte pour chaque forfait à la même adresse.

    En ce qui concerne la carte de crédit, c'est plus compliqué, car bien que cela soit possible, des mesures de sécurité anti-fraude pourraient vous empêcher de le faire.

    Le code de référence fonctionnera si vous l'utilisez pour des comptes différents, mais seulement pour le premier forfait du compte.

    Donc vous pouvez activer le forfait dans votre première nouveau compte avec le code référence de votre compte, après utilise le code de référence de votre 1er nouveau compte pour le 2e etc


    Si vous n'avez pas de compte vous pourrez utiliser le mien, c'est le code après le _ dans mon alias. Si vous vouez utiliser un autre code de référence voici une liste https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici

  • Sharkiedoo
    Sharkiedoo Messages 13 ✭✭
    Options

    Merci @Jessy_i88b6 .

    Je suis en train de mieux comprendre la structure de prix.

    Si j'ai 3 mobiles dans un compte est-ce que je peux avoir un portefeuille commun a 3 lignes ?

    Selon ce que je lis, j'aurais besoin de 3 portefeuilles pour payer les frais a l'utilisation ? est-ce bien ça ?

    Merci

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,802 ✭✭
    Options

    oui pour les comptes

    pour la carte de crédit peut être contacter le support https://fizz.ca/fr/soutien

    oui pour les code

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    vous n'avez pas besoin du portefeuille, le portefeuille ou les ajouts sont utilisés seulement pour une utilisation extra.

    Supposant que vous n'avez pas les appels en France, avec le portefeuille vous pouvez les ajouter avec l'argent dans le portefeuille.

    Votre portefeuille est l’endroit où vous déposez des fonds pour le paiement à l’utilisation de minutes, textos, minutes d'appels internationaux et frais d’itinérance. Vous ajoutez des fonds à votre portefeuille par la voie de votre carte de crédit.

    Les fonds de votre portefeuille servent dans les cas suivants :

    Vous vous en servez pour payer à l’utilisation.

    Votre forfait ne contient que des données. Vous pourrez payer à l’utilisation pour faire et recevoir des appels, de même qu'envoyer des textos (les textos entrants sont toujours gratuits).

    Votre forfait mensuel est à sec et vous n’achetez pas d’Ajout. Les fonds dans votre portefeuille seront alors automatiquement appliqués au paiement à l’utilisation pour les appels et les textos.

     

    Vous ne pouvez pas utiliser les fonds déposés dans votre portefeuille pour payer votre forfait mensuel.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/mon-portefeuille-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Sharkiedoo
    Sharkiedoo Messages 13 ✭✭
    Options

    En fait je veux seulement activer les données et la boite vocale et le reste a l'utilisation.

    Le reste a l'utilisation avec Imessage très peux de sms sortants.

    Et les ados parlent pas au téléphone

    Merci

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,061 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Donc, vous pouvez avoir de l'argent dans le portefeuille sur chaque compte, ceci vous permettra de mieux comprendre l'utilisation.

    Vous ne pouvez pas avoir un portefeuille commun pour 3 comptes.

  • Sharkiedoo
    Sharkiedoo Messages 13 ✭✭
    Options

    Merci ... Si j'ai un seul compte - est-ce que je peux avoir un portefeuille commun pour les services a l'utilisation pour les 3 cartes sim ...

    En fait si c'est possible c'est plus simple et avantageux de gérer un seul compte...

    Merci

  • Sharkiedoo
    Sharkiedoo Messages 13 ✭✭
    Options

    Merci @Jessy_i88b6 !

  • Derr
    Derr Messages 5,470 ✭✭
    Options

    Bienvenue chez Fizz!

  • Whizz
    Whizz Messages 19,166 admin
    Options

    Bonjour Sharkiedoo,

    Vous pouvez avoir un compte pour chaque forfait à la même adresse. Vous pouvez également utiliser la même carte de crédit si vous le souhaitez. La carte de crédit est liée à chaque plan sur le compte et le paiement est automatiquement effectué chaque mois à partir de la carte de crédit.

    Le paiement préautorisé de tout forfait Fizz sera désormais pris 72 heures avant le début de son cycle de paiement, au lieu des 24 heures présentement en vigueur.

    Si un pépin survient, vous aurez ainsi plus de temps pour adresser la situation et éviter que vos services ne soient suspendus.

    Pour plusieurs informations, je vous invite à consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement.


    Le code de référence fonctionnera si vous l'utilisez pour différents comptes, mais seulement pour le premier forfait du compte. Vous pouvez activer le forfait dans le premier nouveau compte avec le code de référence de votre compte, puis vous pouvez utiliser le code de référence du premier nouveau compte pour le deuxième, etc.

    Pour plus de détails, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz.



    Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez trouver différents codes de référence auprès des clients de Fizz sur ce forum, et ils vous aideront à trouver un code de référence.  

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Cette discussion a été fermée.