Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Paramétrage de la langue utilisée non sauvegardé ?

Options
Rab
Rab Messages 33 ✭✭
avril 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour la communauté Fuzz,

Au fait, à chaque connexion nous sommes contraint à choisir la langue utilisée, ça serai bien que la solution retienne la langue sélectionnée une bonne fois pour toute !? Dites moi ce que vous pensez ? Merci pour vos réactions, et agréable journée à tous !

Meilleure réponse

Réponses

  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭
    Options

    Merci Jessy_ref_i88b6 !

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,804 ✭✭
    Options

    oui exatement d'accord avec vous

  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭
    Options

    Ça nous fait travailler pour rien, le choix de la langue doit être affecté au compte et sauvegardé pour toujours, et en passe à autre chose, qu'on en parle plus ! Et dire qu'on est en 2023 !😉

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 6,485 ✭✭
    Options

    Absolutement.

  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭
    Options

    Merci Andrei_ref_R7VK1 pour ta réaction !

    Sais tu pourquoi on arrive plus à changer notre pseudo ?! Merci d'avance !

  • BenLandel
    BenLandel Messages 30 ✭✭
    Options

    Personnellement sur mobile, je ne me sens pas contraint de confirmer mon choix...j'ignore la bannière et le site est toujours dans la bonne langue. Le format de l'écran fait que l'espace pris par la bannière est négligible.

    Mais si ça pouvait disparaître ce serait mieux!

  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭
    Options

    Pour moi,, ça se présente en anglais des fois ! C'est ce qui est contraignant .

  • Derr
    Derr Messages 5,474 ✭✭
    Options

    Ça dépend des fois…

  • alm
    alm Messages 95 ✭✭
    Options

    Ça n'a jamais marché de mon côté depuis que je suis membre en 3 ans. J'ai abandonné :-p

Cette discussion a été fermée.