Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Puis-je recevoir des données mobiles si celles de mes bonus sont finies?

Options
Stephanie L. #11896
Stephanie L. #11896 Messages 2 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous,

J'ai lu qu'une personne qui n'a pas de données mobiles dans son forfait mobile ne peux pas en recevoir d'un autre membre fizz :( ... mais je me demandais si c'était possible d'en recevoir si via mes bonus j'ai des données mais que je les écoule avant la fin de mon cycle de paiement? J'espère que je suis claire dans ce que j'essaye d'expliquer ahah, merci de votre aide!!

Meilleures réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,041 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Stephanie L. #11896

    Attention, vous devez disposer d'un forfait comprenant des données pour pouvoir recevoir des données en cadeau.


    À qui puis-je donner mes données ?

    Vous pouvez offrir vos données à :

    tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données

    un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

    Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

    quelqu’un qui n’est pas membre Fizz

    un membre Fizz qui a un forfait sans données

    un membre Fizz qui est en mode Incognito

    Acheter un Ajout, ou appliquer un cadeau ou un bonus, sont des façons de rajouter des données supplémentaires à votre forfait, mais cela ne vous permettra pas de donner ou recevoir des données. Pour donner et/ou recevoir des données, votre forfait doit en contenir à la base.

    Comment accepter des données à donner ? Puis-je les refuser ?

    Non. Vous ne pouvez pas refuser des données qu’on vous donne. Les données qu’un membre Fizz vous envoie sont automatiquement versées dans votre compte. Vous recevrez un avis identifiant la personne qui vous en fait don.

    Les cadeaux, très peu pour vous? Allez à Mon profil, sous Paramètres > Confidentialité et réglez vos paramètres de confidentialité en mode Incognito. Vous n’apparaîtrez pas dans les recherches de contact Fizz et vous ne pourrez pas accepter de cadeaux.

    source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

  • Derr
    Derr Messages 5,450 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Non vous ne pouvez pas en recevoir si vous n’avez pas un forfait avec minimum 1 Go par mois

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,782 ✭✭
    Options

    Non vous ne pouvez pas réservoir des données avec un forfait zéro donne mes vous pouvez utiliser vaux bonus de données seulement vaux donnée de vaux bonus a vous

Cette discussion a été fermée.