Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Volte ne peut être désactivé

Options
Dylan P. #8228
Dylan P. #8228 Messages 8 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'aimerais savoir comment je fait pour désactiver mon volte sur mon pixel 7 pro que je me suis acheté avec fizz.

La raison est que je veux avoir le lte pour les donné mobile mais je veux pas passer par la volte pour les appels. Dans ma région le lte ne se rend pas partout et sa fait en sorte que je n'arrive pas a passé d'appel ni d'en recevoir.

Dans mon travail, mon téléphone est mon outils de travail et je doit avoir accès a tout moment au appel.

Mais le vrai problème c'est que la fonction volte est activé en tout temps sur mon téléphone mais il est en gris foncé et il est impossible de le désactiver.

Donc la je doit mettre mon réseau en 3g car il n'arrive pas a changer les appels en 3g sur la volte.


Merci de votre aide

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓
    Options

    Salut @Dylan P. #8228

    Vous devez le faire à partir de votre téléphone vous pouvez essayer ceci

    Étape 1 : Commencez par accéder aux paramètres de votre Pixel 6.

    Étape 2 : Une fois là-bas, recherchez Réseau et Internet.

    Étape 3 : Recherchez maintenant Appels et SMS et appuyez dessus.

    Étape 4 : Vous verrez votre carte SIM sous Appels VoLTE


    Pour le samsung

    1. Dans les Paramètres, sélectionnez Connexions.
    2. Sélectionnez Réseaux mobiles.
    3. Sélectionnez Appels VoLTE

    Je ne peux pas le valider car je n'ai pas de pixel

    1. Ouvrez l'application Téléphone sur votre Pixel 7.
    2. Appuyez sur l'icône à trois points dans le coin supérieur droit de l'écran.
    3. Sélectionnez "Paramètres" dans le menu qui apparaît.
    4. Faites défiler jusqu'à la section "Appels" et appuyez sur "Paramètres supplémentaires".
    5. Dans les paramètres supplémentaires, recherchez l'option "Appels VoLTE" et désactivez-la en la décochant.
    6. Votre Pixel 7 ne prendra plus en charge les appels VoLTE.


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Si vous allez forcer le téléphone à utiliser le 3G est ce que vous pouvez désactiver le VoLTE?

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,806 ✭✭
    Options

    Vous pouvez aller voir sur yootube plusieurs vidéos montre comment le faire pour désactiver la volte sur pixel 7

Cette discussion a été fermée.