Activation et transfert !!!
Meilleures réponses
-
Contacter le support .....https://fizz.ca/fr/soutien
Bulle vert en bas a droite
1 -
Désolé pour votre problème mais il semble qu'il y a des retards sur les transférer.
Seulement le support pourras vous aider
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
1
Réponses
-
On est des utilisateurs ici
1 -
Il y avait un message hier sur le site qui disait qu’ils avaient des problèmes avec les transferts de numéros
1