Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de numéro vers bell

Bougilies02
Bougilies02 Messages 1 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Je suis chez Bell actuelleMent et j’étais avec fizz je viens de de faire ma demande de transfert de numéro et je voudrais que vous approuviez ma demande s’il vous plaît et que vous me donniez mon numéro de compte au passage merci

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

Bonjour Bougilies02 

Navrée pour à situation.

Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a aucune demande de transfert dans le compte lié à cette conversation.

Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.

Passez une bonne journée!
    - Olivia

Réponses

• Irene
    Irene Messages 5,075 ✭✭
    mars 2023 modifié

Salut @Bougilies02

Votre compte Fizz doit être encore active pour transférer le numéro, car vous devez recevoir un SMS et autoriser le transfert.

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    mars 2023 modifié

@Bougilies02  https://fizz.ca/fr/faq/resiliation

Annuler en GARDANT votre numéro.
    1. Si vous voulez conserver votre numéro de téléphone et le transférer chez un nouveau fournisseur, vous ne devez PAS annuler votre forfait Fizz actuel, car seul un numéro actif peut être transféré à un autre fournisseur.
    2.  
    3. Pour transférer votre numéro, ayez en mains:
    • Le IMEI de votre téléphone. Pour le trouver, composez *#06# sur le téléphone que vous utilisez avec votre forfait Fizz. Si le numéro IMEI affiché fait plus de 15 chiffres, utilisez seulement les 15 premiers.
    1. OU
    • Votre numéro de compte. Vous le trouverez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait. C’est le numéro de 8 chiffres commençant par 2 ou 3, juste dessous votre numéro de téléphone.  
    1.  
    2. Important: l’autorisation de transfert est clé.
    3. Fizz enverra un message texte à l’utilisateur actuel du numéro de téléphone, ceci dans le but de confirmer leur souhait de transférer ce numéro. Si la demande d’autorisation de transfert n’est pas répondue par un “OUI” dans les délais prescrits, votre demande sera automatiquement annulée et vous devrez tout recommencer. Si vous ne recevez pas la demande d’autorisation de transfert par texto, contactez-nous avec la bulle de clavardage.
    4.  
    5. Une fois que votre nouveau fournisseur aura récupéré votre numéro, celui-ci nous avisera et votre forfait mobile Fizz sera automatiquement désactivé. Mais rappelez-vous que vous ne recevrez aucun remboursement au prorata, Fizz étant un service mobile prépayé.
    Annuler durant la période d'essai.
    1. Le remboursement fait partie intégrante de la période d’essai de 15 jours (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité approuvée qui eux bénéficient d’un essai de 30 jours).
    2. Le remboursement de la période d’essai ne s’applique qu’au paiement mensuel du forfait. Les dépenses supplémentaires tels que les Ajouts, les Ajouts de voyage et autres dépenses faites à partir de votre portefeuille ne seront pas remboursées.
    3. Pour recevoir votre remboursement, il ne faut pas avoir dépassé :
    • la période d’essai de 15 jours, à l’exception des membres vivant avec un handicap et ayant un formulaire d’Attestation d’invalidité dûment rempli et approuvé;
    • 50 % d’utilisation des données incluses dans le forfait mensuel (à l’exception des membres ayant une Attestation d’invalidité dûment remplie et approuvée).
    1. Si vous annulez votre forfait durant la période d’essai et respectez les critères indiqués ci-dessus (sans conserver le numéro ou bien en gardant le numéro), la demande d’annulation sera activée immédiatement, sans avoir à attendre la fin du cycle de paiement. Le remboursement sera effectué automatiquement.

Cette discussion a été fermée.