Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je voudrais remettre l’icone téléphone que j’ai désactivé par erreur

Pierrette R. #40409
Pierrette R. #40409 Messages 10 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

J’ai désactivé l’icône de téléphone sur mon cellulaire par erreur.Je ne peux téléphoner.

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    Réponse ✓

@Pierrette R. #40409

J'ai trouvé ceci sur internet

iPhone :

1. Accédez à l'écran d'accueil de votre iPhone.
    2. Faites glisser votre doigt vers le bas à partir du centre de l'écran pour ouvrir la barre de recherche.
    3. Tapez "Téléphone" dans la barre de recherche.
    4. L'icône du téléphone (dialer) devrait apparaître dans les résultats de recherche. Appuyez dessus et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce qu'il commence à bouger.
    5. Faites glisser l'icône du téléphone vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
    6. Relâchez l'icône du téléphone pour le déposer à son nouvel emplacement.
    7. Appuyez sur le bouton d'accueil pour enregistrer les modifications et quitter le mode de déplacement des icônes.

Vous devriez maintenant avoir récupéré l'icône du téléphone sur votre iPhone et vous pouvez l'utiliser normalement.

Android :

1. Accédez à l'écran d'accueil de votre téléphone Android.
    2. Appuyez sur le bouton "Tous les apps" (généralement représenté par une icône en forme de grille ou de points) pour afficher tous les applications installées sur votre appareil.
    3. Faites défiler la liste des applications pour trouver l'application "Téléphone" (ou "Appel" ou "Dialer" selon la version de votre Android).
    4. Appuyez sur l'application "Téléphone" et maintenez-la enfoncée.
    5. Faites glisser l'application "Téléphone" vers l'emplacement souhaité sur votre écran d'accueil.
    6. Relâchez l'application "Téléphone" pour la déposer à son nouvel emplacement.
    7. Appuyez sur le bouton d'accueil pour enregistrer les modifications et quitter le mode de déplacement des icônes.

Si vous ne trouvez pas l'application "Téléphone" dans la liste des applications, vous pouvez essayer de la chercher en utilisant la barre de recherche de l'écran d'accueil ou dans le menu des paramètres de votre téléphone. Si vous ne parvenez pas à trouver l'application ou à rétablir l'icône du téléphone, vous pouvez également contacter le support technique de votre fabricant de téléphone .

Ou peut-être le support de Fizz

Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

Vous pouvez clavarder en direct

Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.

ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

Réponses

Cette discussion a été fermée.