Si vous recherchez quelque chose de spĂ©cifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vĂ©rifier si quelqu'un d'autre a posĂ© ou rĂ©pondu Ă  la mĂȘme question avant de publier une nouvelle question.

Aimerait avoir des donnĂ©es svp 🙏

SquikyBird
SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Salut, est-ce que certains auraient des donnĂ©es Ă  partager ? Je serais preneur. Merci â˜ș

P.S. Je sais qu’il y a une page Facebook mais je me prĂ©fĂšre demander ici.

Meilleures réponses

RĂ©ponses

  • SĂ©bastien code ZXEL1
    SĂ©bastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭
    mars 2023 modifié

    @SquikyBird

    sa prend code référence

    Programme de référence : comment inviter et se faire inviter?

    Se faire inviter.

    Inviter des amis.

    Entrer un code de rĂ©fĂ©rence: oĂč et quand.

    Une fois membre, on vous assigne votre propre code de rĂ©fĂ©rence unique. Vous pourrez alors obtenir d’autres primes de rĂ©fĂ©rence en invitant Ă  votre tour des amis Ă  utiliser votre code pour se joindre Ă  Fizz.

    Vous avez la chance d’obtenir une prime de rĂ©fĂ©rence lorsque vous ĂȘtes invité chez Fizz, mais par la suite vous pouvez vous aussi inviter des amis à se joindre.

     

    Vous devez avoir un forfait Fizz actif pour inviter des amis et recevoir des primes de référence.

     

    Le montant habituel de la prime de référence est de 25$ et ce, autant pour le membre Fizz que son invité, mais ce montant peut varier selon la date d'abonnement, soit:

    • pour un forfait mobile, la date Ă  laquelle la personne invitĂ©e active sa carte SIM. 
    • pour un forfait Internet rĂ©sidentiel, la date Ă  laquelle la personne invitĂ©e s'est abonnĂ©e et a choisi son rendez-vous d'installation.

     

    En savoir plus sur le fonctionnement et l’allocation des primes de rĂ©fĂ©rence.

     

    Se faire inviter.
    1. Chaque personne peut se faire inviter une fois, et donc utiliser un code de référence lors de son abonnement à son premier service Fizz.
    2. Par exemple, si une personne s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de rĂ©fĂ©rence, un code ne pourra pas y ĂȘtre appliquĂ© rĂ©troactivement. Cette mĂȘme personne ne pourra pas non plus utiliser un code de rĂ©fĂ©rence si elle active un forfait Internet rĂ©sidentiel puisque ce forfait est en fait son deuxiĂšme forfait Fizz.
    3.  
    4. Vous ne connaissez personne chez Fizz? Plusieurs membres partagent leur code de rĂ©fĂ©rence sur nos diverses publications Facebook. Faites-vous un nouvel ami et profitez de cette prime.
    Inviter des amis.
    1. Votre code de rĂ©fĂ©rence est une combinaison unique de cinq lettres et chiffres. Il n’est pas sensible Ă  la casse, alors vous pouvez utiliser des lettres minuscules ou majuscules (par exemple : AB123 ou ab123). Il ne change pas et n’expire pas. Si vous vous dĂ©sabonnez puis vous rĂ©abonnez Ă  Fizz, votre code de rĂ©fĂ©rence demeurera le mĂȘme.
    2. Pour avoir votre code de référence et le partager, ou pour inviter vos amis:
    3. Invitez des amis chez Fizz
    4. Vous pouvez aussi copier votre code de rĂ©fĂ©rence et le partager comme vous le voulez, grĂące Ă  vos rĂ©seaux et outils sociaux prĂ©fĂ©rĂ©s : courriel, mĂ©dias sociaux, texto, par Ă©crit
 Mais n’oubliez pas de l’accompagner d’un lien vers la page d’abonnement de Fizz.
    5.  
    6. Vous pouvez inviter autant de personnes que vous le voulez. Vos primes de rĂ©fĂ©rence ne feront que s’additionner.
    7.  
    Entrer un code de rĂ©fĂ©rence: oĂč et quand.
    1. Une Ă©tape dans le processus d’abonnement vous permet d’entrer un code de rĂ©fĂ©rence lors de l’activation de votre premier forfait Fizz. 
    2.  
    3. Si votre premier forfait est un forfait mobile, sachez que vous pouvez aussi entrer le code de référence lorsque vous commandez votre carte SIM. Lors de l'activation de votre carte SIM, vous pourrez confirmer le code de référence que vous avez entré au moment de la commande, ou le changer pour un autre.
    4.  
    1.  
    2. Important:
    • Si ce n’est pas votre premier forfait Fizz, l'Ă©tape pour entrer un code de rĂ©fĂ©rence n'apparaĂźtra tout simplement pas. Par exemple, si vous vous abonnez au service mobile Fizz sans utiliser de code de rĂ©fĂ©rence, vous ne pourrez pas en utiliser un si vous ajoutez un nouveau forfait mobile ou lorsque vous vous abonnerez au service Internet rĂ©sidentiel; l'Ă©tape pour entrer un code de rĂ©fĂ©rence aura disparu. 
    • Si vous oubliez d’inscrire un code de rĂ©fĂ©rence en vous abonnant Ă  votre premier forfait Fizz, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de rĂ©fĂ©rence rĂ©troactivement.

     

    Pour en savoir plus :

    Que vais-je recevoir en invitant des amis?

    Découvrir le programme Mes récompenses

  • SĂ©bastien code ZXEL1
    SĂ©bastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭

    Ă©crire votre code je vais vous en donnez

  • Derr
    Derr Messages 5,361 ✭✭

    Vous devez nous donner votre code de référence

  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
    Ben oui désolé 7P7F5


  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
  • SquikyBird
    SquikyBird Messages 1,614 ✭✭
  • Rab
    Rab Messages 33 ✭✭

    Bonjour la communauté ?

    Je vois que la générosité déborde sur cette discussion et c'est trÚs bien !

    Je suis intéressé moi aussi de recevoir des données mais pas des données mobiles, mais par contre des données issues d'un sondage qui se résume en une question :

    Mais l'auriez vous fais s'il n'y avait pas d'avantage Ă  en t'irais ?

    Merci d'y participer !

  • SĂ©bastien code ZXEL1
    SĂ©bastien code ZXEL1 Messages 6,682 ✭✭

    donnée sa l'avantages de recevoir ,,si personne donne mes personne va recevoir .. un jour ou l'autre tout monde a besoin peu etre de donnée

  • Derr
    Derr Messages 5,361 ✭✭
Cette discussion a été fermée.