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Impossible de sélectionner une plage horaire de visite technicien pour un déménagement

Agmax
Agmax Messages 9 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

Je prépare mon déménagement qui se fera le 3 juin prochain. J'ai sélectionner la date de désactivation le 3 juin et quand je veux sélectionner la date de rendez-vous technicien à l'autre étape, les plage de rendez vous sont tous grisées. Est-ce que je suis trop à l'avance et c'est la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas? J'aimerais pouvoir mon rendez-vous le plus vite possible pour être sur de ne pas avoir une grosse coupure.


Merci de votre aide!

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 14,010 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Agmax

    vous devez essayer plus tard , car à mon avis vous êtes pas mal à l'avance

    Car pour le moment il n'y a pas des plages disponibles c'est certain qu'ils vont ajouter des nouvelles plages


    Si dans la nouvelle habitation il y a déjà un câble vous pouvez essayer de brancher le modem que vous devez apporter avec vous . Mais vous devez toujours avoir la visite du technicien


    Vous pouvez aussi essayer de contacter le support




    Déménager votre forfait Internet résidentiel se fait directement à partir de votre compte. Il faut soumettre votre demande en allant sous

    Mes forfaits > Gérer mon forfait > Déménager mon service

    N’oubliez pas d’emballer votre modem Wi-Fi Fizz et de l’emporter avec vous le jour de votre déménagement!

    Besoin de modifier votre forfait Internet résidentiel? Pas de souci, mais prévoyez le faire avant ou après votre déménagement. Vous ne pouvez pas modifier votre forfait Internet résidentiel pendant votre déménagement.

    Coordination des dates
    1. Il y a de fortes chances que la date que vous choisissez pour désactiver votre service Internet résidentiel à votre adresse actuelle diffère de la date d’installation à votre nouvelle adresse.
    2. Si c’est le cas, pas de souci. Votre forfait sera tout simplement mis sur pause, et vous n'aurez pas de frais pendant cette période.
    La visite du technicien
    1. Que vous ayez choisi l’Auto-installation ou l’Installation VIP, un technicien frappera à votre porte. Le rendez-vous d’installation planifié lorsque vous avez soumis votre demande de déménagement est requis pour vérifier que la connexion câble fonctionne bien à votre nouvelle adresse.
    2. La vie est pleine de surprises, on le sait. Sachez que vous pouvez modifier ou même annuler vous-même votre rendez-vous d’installation, directement dans votre compte.
    3. Comment gérer et préparer un rendez-vous


Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,762 ✭✭

    Comment gérer le rendez-vous avec un technicien à mon adresse de service ?

    Conseils importants pour la visite d’un technicien.

    Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.

    Si le rendez-vous est un appel de service (réparation)

    Si le rendez-vous n’a pas eu lieu.

    Si notre équipe Service client a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel, ou si vous devez ajouter ou déplacer une prise, votre rendez-vous est en fait un appel de service. La gestion du rendez-vous pour un appel de service est différente. Merci de vous référer à l'étape 3. 

     

    Êtes-vous plus du type visuel? Notre jolie vidéo résume le contenu de cette FAQ. Attrapez votre café, installez-vous et visionnez ici:

     


     

     

    Conseils importants pour la visite d’un technicien.
    1. Voici quelques éléments pour que la visite du technicien se déroule bien.
    • Une visite dure en moyenne moins d’une heure. Une fois sur place, le technicien pourra vous en dire plus.
    • Ne vous attendez pas à recevoir un appel du technicien. Il vous contactera au numéro que vous aurez indiqué lors de la prise de rendez-vous seulement si il prévoit arriver avant ou après la plage de rendez-vous convenue. 
    • seulement s'il prévoit d'arriver avant ou après la plage horaire prévue.
    • Une personne de 18 ans et plus doit être présente. Si ce n’est pas le cas, le technicien ne peut pas effectuer le travail et un nouveau rendez-vous devra être planifié.
    • Votre équipement doit être facilement accessible. Déplacez à l’avance tout meuble qui pourrait compliquer les choses.
    • Si vous êtes propriétaire d’un animal de compagnie, assurez-vous de l’éloigner des pièces où le technicien devra travailler.
    • Si vous êtes locataire, ayez en main au préalable l’autorisation écrite du propriétaire si par exemple le technicien doit percer un trou dans un mur extérieur. Si le propriétaire de l'immeuble est sur place, un accord verbal de sa part sera suffisant. Si vous êtes propriétaire d’un immeuble détenu en copropriété, informez-vous à propos des règlements de votre association à ce sujet. La salle électrique doit être accessible.
    Pour voir, modifier ou annuler un rendez-vous.
    1. Vos rendez-vous sont dans votre compte Fizz. Connectez-vous et sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Rendez-vous vous pourrez voir, replanifier ou annuler votre rendez-vous avec le technicien, même jusqu’au moment où celui-ci est en route.
    2. Vous pouvez replanifier votre rendez-vous jusqu’à trois (3) fois. Après, votre commande sera annulée et vous devrez alors recommencer tout le processus.
    3. Bon à savoir: les appels de service (réparation) n'apparaissent pas dans votre compte. Contactez-nous avec la bulle de clavardage pour replanifier ou annuler un appel de service.
    Si le rendez-vous est un appel de service (réparation)
    1. Un technicien sera envoyé à votre adresse pour un appel de service (réparation) si on a diagnostiqué un pépin avec votre service Internet résidentiel. Après avoir clavardé avec notre équipe Service client, vous recevrez un courriel confirmant la date et la plage horaire de ce rendez-vous. Conservez-le pour référence future puisqu'un appel de service n'apparaît pas dans votre compte Fizz.
    2. Un appel de service est gratuit, sauf si vous êtes à l'origine du problème. Par exemple, vous avez modifié l'installation ou un de vos équipements personnels est défectueux. L'ajout ou le déplacement d'une prise peut également entraîner des frais, selon la situation. Dans tous les cas, le technicien vous indiquera sur place si des frais s'appliquent, et ces frais seront automatiquement facturés au mode de paiement associé à votre compte Fizz.
    3. Pour modifier la date ou l’heure d’un appel de service, utilisez la bulle de clavardage pour contacter notre équipe Service client.
    4.  
    Si le rendez-vous n’a pas eu lieu.
    1. Si le rendez-vous avec un technicien n'a pas eu lieu pour une raison quelconque, vérifiez vos courriels. Nous vous enverrons des instructions supplémentaires et les prochaines étapes.
    2.  


  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,434 ✭✭

    Vous devez essayer plus tard.

  • Derr
    Derr Messages 6,416 ✭✭

    Vous êtes probablement trop en avance

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,762 ✭✭

    Avez vous réussi a planifié un rendez finalement??

Cette discussion a été fermée.