pas de réseau
Meilleure réponse
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Bonjour edalice
Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.
Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nous clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. Premièrement, je vous prie faire un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Vous pouvez essayer aussi de retirer la carte Sim et insérer de nouveau celle-ci dans votre appareil afin de tester de nouveau.
Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Diana0
Réponses
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Salut @edalice
Le transfert de numéro peut prendre plusieurs heures pour être propagé, étés vous capable d'appeler?
Avez vous reçu le texto de confirmation?
Voici la guide pour les tests
Faites et recevez un appel.
Envoyez et recevez un texto (SMS).
Si votre plan contient des données, désactivez votre option Wi-Fi, puis :
Naviguez le Web.
Envoyez et recevez une image/photo par texto (MMS).
Une fois ces tests complétés, vous pourrez profiter à fond de votre nouvelle ligne Fizz et de votre forfait.
IMPORTANT
Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants.
Spécificité iPhone
Assurez-vous d'avoir fait la plus récente mise à jour d'IOS sans quoi vous ne pourrez pas accéder au réseau LTE.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Attends un peu, et s'il ne commence pas à fonctionner contactez le support.
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