Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pas de réseau

edalice
edalice Messages 1 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

bonjour

je viens d'activer mon cell avec mon ancien numéro je nais pas encore de réseau et quand qqn m'appelle impossible de rejoindre cette personne comme message.

sur mon compte cest écrit que tout es activer

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,053 admin
    Réponse ✓

    Bonjour edalice 

    Nous vous remercions de faire part de notre communauté. Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre service.

    Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nous clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider. Premièrement, je vous prie faire un redémarrage de votre mobile parce que le téléphone va s'authentifier à nouveau sur le réseau mobile de Fizz et il pourra alors récupérer son autorisation pour accéder à celui-ci. Vous pouvez essayer aussi de retirer la carte Sim et insérer de nouveau celle-ci dans votre appareil afin de tester de nouveau.

    Je vous invite à nous contacter en privé si la situation persiste. Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage. Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Diana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mars 2023 modifié

    Salut @edalice

    Le transfert de numéro peut prendre plusieurs heures pour être propagé, étés vous capable d'appeler?

    Avez vous reçu le texto de confirmation?


    Voici la guide pour les tests

    Faites et recevez un appel.

    Quelque chose cloche?


    Envoyez et recevez un texto (SMS).

    Quelque chose cloche?


    Si votre plan contient des données, désactivez votre option Wi-Fi, puis :

    Naviguez le Web.

    Quelque chose cloche?


    Envoyez et recevez une image/photo par texto (MMS).

    Quelque chose cloche?


    Une fois ces tests complétés, vous pourrez profiter à fond de votre nouvelle ligne Fizz et de votre forfait.


    IMPORTANT

    Si vous transférez votre numéro, attendez le texto de confirmation avant de procéder aux tests afin que ceux-ci soient concluants.


    Spécificité iPhone

    Assurez-vous d'avoir fait la plus récente mise à jour d'IOS sans quoi vous ne pourrez pas accéder au réseau LTE.

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    Attends un peu, et s'il ne commence pas à fonctionner contactez le support.

Cette discussion a été fermée.