Moden ne fonctionne pas , est il possible d’avoir un sel forfait mobile avec internet illimite
Meilleure réponse
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Bonjour Mel6915
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Fizz n'offre pas de forfait illimité pour le mobile, pour le moment le maximum c'est de 35 Go.Navrée pour cette situation concernant votre service internet residentiel.
Afin de discuter le tout ensemble je vous invite à nous contacter directement en privé car suite aux vérifications j'ai constaté qu'il y a des signaux hors normes à votre niveau.
Nous sommes à votre disposition 24h/24 pour vous aider. Vous pouvez nous contacter à partir de cette page : https://fizz.ca/fr/soutien , il nous fera plaisir de vous assister.
Passez une bonne journée!
-Olivia
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Réponses
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Salut @Mel6915
Pour le moment Fizz n'offre pas de forfait illimité pour le mobile, pour le moment le maximum c'est de 35 Go. Voici comme tester la configuration https://fizz.ca/fr/mobile?ADDONS[0]=18&CVRG=107&DATA=12032&PLAN=1&SMS=223&VOICE=90&WIZARD=mobile
Avez vous un forfait internet avec Fizz, est-ce ceci a un problème?
Si vous rencontrez des problèmes d'internet avec Fizz, voici quelques suggestions à essayer pour résoudre le problème :
• Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité.
• Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer.
• Vérifiez les pannes de service : Consultez le site Web ou les réseaux sociaux de Fizz pour voir s'il y a des pannes de service connues dans votre région. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
• Vérifiez vos câbles et vos connexions : Assurez-vous que tous les câbles sont correctement connectés et ne sont pas endommagés. Remplacez tout câble endommagé.
• Vérifiez vos appareils : Assurez-vous que tous vos appareils sont connectés au bon réseau Wi-Fi et qu'ils fonctionnent correctement.
• Réinitialisez vos paramètres de réseau : Essayez de réinitialiser vos paramètres de réseau sur vos appareils et de vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi.
• Contactez le support de Fizz : Si les suggestions ci-dessus ne résolvent pas le problème, contactez le support de Fizz pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Voici quelques guides utiles : https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables ou https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour verifier
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non fizz a pas de forfait illimité
il on un forfait de 35go max actuellement
vous pouvez demandé des données ici pour dépanner le monde son assez génereux https://www.facebook.com/groups/partagededonnees?locale=fr_FR
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à ma connaissance au Canada il n'y a pas des vrais forfaits illimité pour les données sur le mobile, car, souvent, les fournisseurs font du "throttling" donc ils réduisent la vitesse
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