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Connexion internet

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Dufort
Dufort Messages 1 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Bonjour, j’ai terminé de programmer mon modem mais je n’ai toujours pas accès à la connexion wifi

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,071 ✭✭
    mars 2023 modifié
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    Désolé  @Dufort

    Attention, vous devez attendre 15 minutes la première fois, le modem doit faire des mis à jour et des redémarrages. https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

    Si vous rencontrez des problèmes d'internet avec Fizz après le 15 minutes :

    • Redémarrez votre modem et votre routeur : Parfois, simplement débrancher votre modem et votre routeur pendant quelques minutes, puis les rebrancher peut résoudre les problèmes de connectivité.
    • Essayez d'éteindre le modem, de dévisser le câble coaxial, d'attendre 5 minutes, de revisser le câble coaxial et de le rallumer. 
    • Donnez-nous l'état de voyant lumineux ceci nous aidera à comprendre le problème

    Voici quelques guides utiles : https://fizz.ca/fr/faq/mon-appareil-ne-parvient-pas-a-se-connecter-au-wi-fi-comment-resoudre-le-probleme ou https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables


    Peut-être il y a des travaux ou un problème dans votre secteur, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier

    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,812 ✭✭
    mars 2023 modifié
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    Ici il a plus de deux ans le technicien videotron qui est fizz àussi , arrivait avec le moderne fesait un test réseau et a branché le moderne et a quitté quand tout était fonctionnel ... Ou j'ai eux un bon technicien pi il a des techniciens quit quand même quand c'est pas fonctionnel fizz est tu aux courants de sa de c'est pratique des techniciens

  • Derr
    Derr Messages 5,480 ✭✭
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    Je croyais qu’un technicien Fizz s’occupait de s’assurer que tout fonctionne…

  • Whizz
    Whizz Messages 19,231 admin
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    Bonjour Dufort ,

    Je vous remercie de faire part de notre communauté. Je vous assure que celle-ci n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos clients et que nous sommes toujours ici pour vous aider.

    Je vous invite à suivre les étapes indiquées par Sébastien code ZXEL1. Un étape très importante est la configuration Easy Connect car sans celle-ci la connexion ne fonctionnera.  Si la situation persiste, je vous invite à nous contacter en privé pour pouvoir prendre les mesures nécessaires. Sachez que nous resterons toujours à votre disposition pour pouvoir vous guider. Vous pouvez nous contacter en privé depuis ce lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!
    -Diana

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