Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, je n'arrive pas à écouter mes messages vocaux malgré l'inscription d'un NIP.

Christmas
Christmas Messages 1 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Pouvez-vous me guider pour écouter mes messages vocaux?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

    Salut @Christmas

    Voici le texte de la guide

    Messagerie visuelle maintenant offerte chez Fizz.


    Disponible pour les téléphones IOS et Android, la Messagerie visuelle est incluse gratuitement avec l’option Messagerie vocale de votre forfait. 


    Vous pourrez écouter et gérer vos messages sans devoir "appeler" votre boîte vocale. Assurez-vous d'avoir des données pour en profiter.

    1. Pour l’activer / la désactiver
    2. Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

    3. Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale.

    4. IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie visuelle).
    5. Pour y accéder
    6. Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
    7. La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
    8. Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
    9. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 
    10. Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    11. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    12. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
    13. Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message
    14. Commencez par accéder à votre messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999. Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.
    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭


    Aller au contenu principal


     

    Main navigation

    SL

    QC | FR












    Comment accéder et utiliser ma messagerie vocale?

    Pour l’activer / la désactiver

    Pour y accéder

    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP

    Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message

    La capacité de stockage

    Messagerie visuelle maintenant offerte chez Fizz.


    Disponible pour les téléphones IOS et Android, la Messagerie visuelle est incluse gratuitement avec l’option Messagerie vocale de votre forfait. 


    Vous pourrez écouter et gérer vos messages sans devoir "appeler" votre boîte vocale. Assurez-vous d'avoir des données pour en profiter.

    Pour l’activer / la désactiver
    1. Assurez-vous que la messagerie vocale fait partie de votre forfait et que celui-ci contient des minutes, sans quoi vous ne pourrez pas y accéder à partir de votre téléphone mobile ou d'un autre téléphone.

    2. Si votre messagerie vocale est désactivée dans votre forfait, il vous faudra ajouter l'option messagerie vocale.

    3. IMPORTANT - Tout changement à votre forfait doit être fait conformément à la politique de modification des forfaits détaillée sur https://fizz.ca/fr/politique-changement-forfait. Ce changement entrera alors en vigueur dès votre prochain cycle de paiement. (Sous: Mes forfaits > Changer son forfait > Modifier mon forfait > Messagerie visuelle).
    Pour y accéder
    1. Votre messagerie vocale est accessible en maintenant la touche ‘’1’’ de votre téléphone enfoncée pendant quelques secondes. Maintenir la touche ‘’1’’ est en fait un renvoi d’appels (Speed dial) par le téléphone pour accéder à sa messagerie vocale. Cette fonction peut varier d’un modèle à l’autre.
    2. La configuration du renvoi d’appels de la touche “1” vers le centre de messagerie (1-514-647-0999) peut varier d’un téléphone à l’autre puisqu’elle dépend du système d’exploitation de chaque modèle, en plus de ne pas être modifiable pour certains.
    3. Si vous avez programmé un renvoi d’appels vers un autre numéro, la messagerie vocale ne répondra pas aux appels.
    4. Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 1-514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz”. 
    Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
    1. Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
    2. IMPORTANT: les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
    Pour écouter, sauvegarder ou effacer un message
    1. Commencez par accéder à votre messagerie vocale en maintenant la touche ‘’1’’ du clavier de votre téléphone enfoncée, ou composez le numéro de notre serveur de messagerie: 1-514-647-0999. Une fois authentifié à votre messagerie vocale, appuyez sur le 1 pour écouter un message. Juste avant de vous faire écouter un message, le système vous répétera son numéro de provenance, de même que la date et l’heure à laquelle vous l'avez reçu. Pour sauter cette information, appuyez sur le 1.
    2.  
    Accéder aux messages sauvegardés dans les 30 derniers jours:
    1. Une fois vos nouveaux messages écoutés, la messagerie vocale vous proposera de faire l'option 2 pour accéder à vos anciens messages.
    2. Le NIP requis pour accéder aux messages reste celui que vous aviez choisi initialement pour la messagerie vocale.
     
    Pendant l'écoute d'un message:
    1. Lecture rapide (+10 secondes): Appuyez sur le 3-3
    2. Rembobiner (-10 secondes): Appuyez sur le 1-1
    3. Pause (écouter heure et date): Appuyez sur le 5
     
    Pour supprimer un message:
    1. Une fois un message écouté, appuyez sur le 7 pour le supprimer. Si vous voulez supprimer le message sans en avoir écouté la totalité, appuyez sur 3-3 pour vous rendre à la fin du message, et ensuite sur le 7 pour le supprimer.
     
    Pour sauvegarder un message:
    1. Une fois un message écouté, appuyez sur le 9 pour le sauvegarder. Les messages sauvegardés demeurent dans votre messagerie vocale pendant les 30 jours qui suivent le moment de leur sauvegarde.
    La capacité de stockage
    • S’il n’est pas écouté, un nouveau message vocal sera conservé pendant 30 jours (délai calculé à partir de sa date de réception).
    • Une fois écouté, mais non sauvegardé, un message vocal est automatiquement supprimé après 30 jours.
    • Un message sauvegardé sera disponible pendant 30 jours à partir du moment où il est sauvegardé.
    1.  
    2. Votre messagerie vocale a une capacité maximale de 35 messages vocaux. Une fois cette capacité atteinte, les personnes qui tentent de vous contacter ne pourront plus vous laisser un message vous recevrez un texto vous en informant à chaque fois qu’une personne tente de vous laisser un message.
    3. Pensez à effacer quelques messages pour faire de la place.
    4.  
    Pour en savoir plus : 
    1. Comment configurer ma messagerie vocale?
    2.  

    Message Messagerie vocale Pépins techniques NIP

    Chat Bubble

    https://fizz.ca/themes/bookmark_2018/images/bubble-icon.svg Une erreur est survenue lors de l'affichage intégré.


    https://fizz.ca/themes/bookmark_2018/images/close.png Une erreur est survenue lors de l'affichage intégré.


    Footer main navigation

    Mobile

    Internet

    Téléphones

    Pourquoi Fizz?

    Aide

    Modalités d'utilisation Vie privée Mes Récompenses Code sur les services sans fil Accessibilité Code sur les services internet


    © Fizz 2023

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭

    Salut @Christmas

    Avez vous reussi?

  • neverwinter
    neverwinter Messages 2,798 ✭✭

    Tapez le NIP lentement

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    C’est sans doute ça la solution

  • neverwinter
    neverwinter Messages 2,798 ✭✭

    Parfois, la solution la plus facile est la meilleure.

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    C’est bien vrai

  • Andrei_ref_R7VK1
    Andrei_ref_R7VK1 Messages 8,128 ✭✭

    N'oubliez pas d'appuie sur le bouton # après la NIP.

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Bon point!

Cette discussion a été fermée.