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J ai fait deux ajouts le 28 fevrier et 08 mars aux montants de 9.20$ et vous me dites que bientot je

Econome
Econome Messages 1 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

Jai fait 2 ajouts le 28 fevrier et le 08 mars aux montants de 9.20$ et vous me dites que je vais manquer de données donc sur ma facturation je consideres payes et je ne pas recus ces données est bientot plus de telephones...............................

Meilleure réponse

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,624 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

    @Econome


    connecter vous a votre compte pour vérifier des fois il vous averti avent mes il vous en reste



    Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:

    Ajouts Disponible

    Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.

    Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.

     

    Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?

    Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.

     

    vous pouvez contacter le soutien pour en savoir plus.... bulle vert en bas a droite

    https://fizz.ca/fr/soutien

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,880 ✭✭
    mars 2023 modifié

    Salut @Econome

    Pourriez vous nous donner plus d'informations, vous devez vous connecter sur votre forfait et vérifier les données restant

    Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes:
     
    1. Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    2. Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
    3. vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'

    source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    Vous pouvez aussi regarder l'utilisation dans votre téléphone

    Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles

    iPhone: Réglages → Réseau cellulaire

    Vous pouvez aussi verifier l'historique de transactions

    Consultez les transactions liées à votre forfait – p. ex. paiements mensuels, achat d’Ajouts

    Consulter l’historique de mes transactions


    Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Derr
    Derr Messages 6,281 ✭✭

    Votre question n’est pas claire

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