J ai fait deux ajouts le 28 fevrier et 08 mars aux montants de 9.20$ et vous me dites que bientot je
Jai fait 2 ajouts le 28 fevrier et le 08 mars aux montants de 9.20$ et vous me dites que je vais manquer de données donc sur ma facturation je consideres payes et je ne pas recus ces données est bientot plus de telephones...............................
Meilleure réponse
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connecter vous a votre compte pour vérifier des fois il vous averti avent mes il vous en reste
Comme son nom le suggère, un Ajout est une quantité additionnelle de données, minutes, textos ou minutes d’appels internationaux que vous ajoutez à votre forfait normal. Pour faire un ajout, suivez le lien suivant:
Les Ajouts sont utiles lorsque vos données ou minutes sont presque épuisées, ou si vous souhaitez ajouter des options, comme des minutes d’appels internationaux, que vous n’avez pas incluses dans votre forfait.
Achetez un Ajout quand vous avez besoin d’un surplus de données, minutes, textos, ou minutes d’appels internationaux, et vous pourrez les utiliser dès l’achat.
Combien de temps faut-il pour activer un Ajout? Et combien de temps dure-t-il?
Les Ajouts sont utilisables dès leur achat et sont actifs jusqu’à la fin du prochain cycle de paiement. Bref, s’il reste 10 jours au cycle de paiement en cours, l’Ajout sera valide pour 40 jours.
vous pouvez contacter le soutien pour en savoir plus.... bulle vert en bas a droite
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Réponses
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Salut @Econome
Pourriez vous nous donner plus d'informations, vous devez vous connecter sur votre forfait et vérifier les données restant
Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes:
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
- vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Vous pouvez aussi regarder l'utilisation dans votre téléphone
Android: Paramètres → Connexions → Utilisation des données → Utilisation des données mobiles
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire
Vous pouvez aussi verifier l'historique de transactions
Consultez les transactions liées à votre forfait – p. ex. paiements mensuels, achat d’Ajouts
Consulter l’historique de mes transactions
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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