Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Transfert de données d’un appareil à l’autre dans même compte

Poiram
Poiram Messages 6 ✭✭
mars 2023 modifié dans Téléphones

Bonjour je songe prendre un cell pour ma conjointe avec un forfait sans données mais dans le même compte. Puisque j’ai beaucoup de données que je n’utilise pas vais-je pouvoir lui transférer de mes données?

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,876 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Poiram

Non vous ne pouvez pas

Elle doit avoir un forfait avec un minimum des donnée pour être capable de le recevoir https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche

Vous pouvez offrir vos données à :

tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données

un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz

Vous ne pouvez pas offrir vos données à :

quelqu’un qui n’est pas membre Fizz

un membre Fizz qui a un forfait sans données

un membre Fizz qui est en mode Incognito

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭
    mars 2023 modifié

@Poiram ...non .... mes oui en utilisant le numero téléphone et non le code de référence et un forfait de minimum 1 gb

• Jess_i88b6

Salut @Poiram

Vous pourrez aussi avoir un mois les données dans le forfait de votre femme, faire un transfert des données de votre compte au compte de votre femme, désactiver l'option de données et le réactiver pour le 3 mois, etc.

Les données ont une validité de 3 mois, de cette façon, vous payerez les données pour votre femme chaque 3 mois, de plus si vous décalez le renouvellement d'environ 15 jours. Vous pourrez lui donner les données 2 fois dans un mois du forfait de votre femme.

• Poiram
    Poiram Messages 6 ✭✭

Je comprends même si j’en ai presque mal à la tête 😂

• Jess_i88b6
    mars 2023 modifié

@Poiram désolé j'ai seulement essayé de vous donner plus de points de réflexion :')

Pour vous donner encore plus mal à la tête, pensez si c'est plus intéressant d'avoir deux comptes, de cette façon vous recevrez 25$ sur chaque si vous utilisez le code de référence du 1er compte

Cette discussion a été fermée.