Transfert de données d’un appareil à l’autre dans même compte
Bonjour je songe prendre un cell pour ma conjointe avec un forfait sans données mais dans le même compte. Puisque j’ai beaucoup de données que je n’utilise pas vais-je pouvoir lui transférer de mes données?
Meilleure réponse
-
Salut @Poiram
Non vous ne pouvez pas
Elle doit avoir un forfait avec un minimum des donnée pour être capable de le recevoir https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche
Vous pouvez offrir vos données à :
tout membre Fizz visible dans les contacts qui a un forfait avec données
un parfait inconnu, tant et aussi longtemps que celui-ci peut être retrouvé et a un forfait avec données Fizz
Vous ne pouvez pas offrir vos données à :
quelqu’un qui n’est pas membre Fizz
un membre Fizz qui a un forfait sans données
un membre Fizz qui est en mode Incognito
0
Réponses
-
@Poiram ...non .... mes oui en utilisant le numero téléphone et non le code de référence et un forfait de minimum 1 gb
1 -
Salut @Poiram
Vous pourrez aussi avoir un mois les données dans le forfait de votre femme, faire un transfert des données de votre compte au compte de votre femme, désactiver l'option de données et le réactiver pour le 3 mois, etc.
Les données ont une validité de 3 mois, de cette façon, vous payerez les données pour votre femme chaque 3 mois, de plus si vous décalez le renouvellement d'environ 15 jours. Vous pourrez lui donner les données 2 fois dans un mois du forfait de votre femme.
0 -
Je comprends même si j’en ai presque mal à la tête 😂
0 -
@Poiram désolé j'ai seulement essayé de vous donner plus de points de réflexion :')
Pour vous donner encore plus mal à la tête, pensez si c'est plus intéressant d'avoir deux comptes, de cette façon vous recevrez 25$ sur chaque si vous utilisez le code de référence du 1er compte
1