Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est ce que vous allez me répondre pour que je vous retourne le modems

Pichon
Pichon Messages 1 ✭✭
mars 2023 modifié dans Internet

Où est ce que je vous envoie le modems

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour @Pichon

    Je viens de vérifier votre compte et aucune demande de désabonnement n'est  enregistrée. Par conséquent vous n'avez pas reçu le courriel avec les informations de retour de votre modem.

    Afin de faire le processus de désabonnement, je vous conseille de suivre les étapes : votre compte ► gérer mon forfait ► Me désabonner► spécifiez le jour quand vous voulez mettre à fin votre service d'internet résidentiel ► Me désabonner. Ensuite, sur l'écran suivant, vous pouvez télécharger ou imprimer votre numéro de retour et suivre les instructions pour le retour du modem.

    Sachez que vous avez 15 jours pour retourner le modem et pour cela vous devez trouver une boîte pour emballer le modem, collez l'imprimé avec votre numéro de retour et apportez votre modem bien emballé, au lieu de dépôt Postes Canada.

    Je vous invite à consulter pour plusieurs informations, le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

    Le retour est gratuit, toutefois, je vous conseille de garder le reçu qui vous sera remis, car vous trouverez votre numéro de suivi pour votre colis.

    Laissez-nous savoir si on peut faire quelque chose pour vous changer l’avis. Je vous souhaite une bonne journée!

    - Olivia

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,620 ✭✭

    IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.


    Voici la procedure, mais contactez le support aussi, voir la fin du message


    Comment envoyer votre modem Wi-Fi par courrier aux bureaux de Fizz:


    https://fizz.ca/faq/quel-format-de-boite


    Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.

    https://fizz.ca/faq/trouver-mon-numero-de-retour


    Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.


    https://fizz.ca/faq/trouver-un-lieu-de-depot


    Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/faq/trouver-mon-numero-de-retour

    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭
    mars 2023 modifié

    Avant d'entrer dans le vif du sujet, sachez que selon la date à laquelle vous vous êtes désabonné de votre forfait Internet résidentiel:

    1. Vous disposez de 15 jours pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi vous serez facturé les frais de remplacement du modem, comme convenu dans votre Entente de services. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, alors pas de souci. Vous serez automatiquement remboursé.
    2. Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir, si applicable, votre remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement.

    Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,872 ✭✭

    Téléchargez, imprimez ou notez votre numéro de retour. Postes Canada aura besoin de ce numéro pour imprimer votre étiquette de retour gratuite.

    Astuce: le numéro de retour se retrouve juste dessous le code à barres.

    Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:

    1. Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de votre désabonnement.
    2. Dans votre compte Fizz.

    Une fois connecté dans votre compte, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner.

    Sous le bouton qui dit “Annuler mon désabonnement”, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.

  • Derr
    Derr Messages 6,277 ✭✭

    Vous devez contacter le support, nous sommes des utilisateurs ici

Cette discussion a été fermée.