Est ce que vous allez me répondre pour que je vous retourne le modems
Meilleure réponse
-
Bonjour @Pichon
Je viens de vérifier votre compte et aucune demande de désabonnement n'est enregistrée. Par conséquent vous n'avez pas reçu le courriel avec les informations de retour de votre modem.
Afin de faire le processus de désabonnement, je vous conseille de suivre les étapes : votre compte ► gérer mon forfait ► Me désabonner► spécifiez le jour quand vous voulez mettre à fin votre service d'internet résidentiel ► Me désabonner. Ensuite, sur l'écran suivant, vous pouvez télécharger ou imprimer votre numéro de retour et suivre les instructions pour le retour du modem.
Sachez que vous avez 15 jours pour retourner le modem et pour cela vous devez trouver une boîte pour emballer le modem, collez l'imprimé avec votre numéro de retour et apportez votre modem bien emballé, au lieu de dépôt Postes Canada.
Je vous invite à consulter pour plusieurs informations, le lien suivant : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Le retour est gratuit, toutefois, je vous conseille de garder le reçu qui vous sera remis, car vous trouverez votre numéro de suivi pour votre colis.
Laissez-nous savoir si on peut faire quelque chose pour vous changer l’avis. Je vous souhaite une bonne journée!
- Olivia
0
Réponses
-
IMPORTANT: Vous disposez de 15 jours suivant la date de votre désabonnement pour nous retourner votre modem Wi-Fi, sans quoi des frais de 150$ (plus les taxes applicables) vous seront facturés.
Voici la procedure, mais contactez le support aussi, voir la fin du message
Comment envoyer votre modem Wi-Fi par courrier aux bureaux de Fizz:
https://fizz.ca/faq/quel-format-de-boite
Téléchargez, prenez-en note ou imprimez votre numéro de retour (ce numéro apparaît à la dernière étape du processus de désabonnement). Postes Canada aura besoin de cette info afin d’imprimer votre étiquette de retour gratuit.
https://fizz.ca/faq/trouver-mon-numero-de-retour
Apportez votre modem Wi-Fi bien emballé, sans oublier votre numéro de retour, au lieu de dépôt Postes Canada le plus près.
https://fizz.ca/faq/trouver-un-lieu-de-depot
Une fois votre modem Wi-Fi remis à Postes Canada, conservez le reçu qui vous sera remis. Vous y trouverez votre numéro de suivi pour suivre votre colis.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/faq/trouver-mon-numero-de-retour
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
0 -
Avant d'entrer dans le vif du sujet, sachez que selon la date à laquelle vous vous êtes désabonné de votre forfait Internet résidentiel:
- Vous disposez de 15 jours pour nous retourner votre modem Wi-Fi Fizz (et son câble d’alimentation), sans quoi vous serez facturé les frais de remplacement du modem, comme convenu dans votre Entente de services. Si ces frais vous sont facturés, mais que vous nous retournez finalement le modem, alors pas de souci. Vous serez automatiquement remboursé.
- Une fois votre modem retourné, prévoyez (environ) 4 à 6 semaines avant de recevoir, si applicable, votre remboursement au prorata des frais mensuels que vous avez payés, calculé en fonction du nombre de jours restants, le cas échéant, dans votre cycle de paiement.
Source https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
0 -
Téléchargez, imprimez ou notez votre numéro de retour. Postes Canada aura besoin de ce numéro pour imprimer votre étiquette de retour gratuite.
Astuce: le numéro de retour se retrouve juste dessous le code à barres.
Il y a deux façons de trouver votre numéro de retour:
- Dans le courriel de confirmation que vous avez reçu lors de votre désabonnement.
- Dans votre compte Fizz.
Une fois connecté dans votre compte, allez sous Mes forfaits > Gérer mon forfait > Me désabonner.
Sous le bouton qui dit “Annuler mon désabonnement”, cliquez sur Voir les instructions pour nous retourner votre modem Wi-Fi.
0 -
Vous devez contacter le support, nous sommes des utilisateurs ici
0