Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Dans ma boîte vocale impossible d'accéder à mes message ?.
Meilleure réponse
-
Vous pouvez modifier votre NIp pour voir si sa va régler le problème aux deuxième paragraphe
Choisissez un code d'accès (NIP)
- Lors de l’activation de votre messagerie vocale, un code d’accès (NIP) vous sera envoyé par texto. Ce code n’est pas requis lorsque vous accéderez à votre messagerie vocale pour la première fois, mais le système vous demandera si vous aimeriez personnaliser votre NIP. Par mesure de sécurité, nous vous recommandons de le faire. Tâchez de choisir un NIP que vous retiendrez facilement, tout en gardant en tête que les séquences non sécuritaires (par exemple: 1234, 8888, etc.) sont refusées.
- Sachez que vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Enregistrez votre
0
Réponses
-
Contactez le support technique
0 -
Vous devez contacter le service a la clientèle/ ouvrir un ticket, car ici sur le forum nous sommes des utilisateurs exactement comme vous. Bonne chance!
0 -
Avez-vous appuyé sur la # (dièse) apres votre NIP?
0
Cette discussion a été fermée.