Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prime de référence

Options
Georges O. #6577
Georges O. #6577 Messages 3 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mon compte Fizz

Bonjour, j'ai deux prime de référence qui ne s'affichent pas dans la section "en attente". Comment faire pour vérifier cela?


Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,216 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Georges O. #6577 ,

    Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.

    Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Passez une bonne soirée!
    - Olivia

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,067 ✭✭
    mars 2023 modifié
    Options

    Bonjour @Georges O. #6577

    Avez vous le courriel de confirmation?

    La personne qu'il a utilisé le code a reçu le prime?

    Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier, ils pourront le faire avec vu.

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Derr
    Derr Messages 5,478 ✭✭
    Options

    Contacter le support

Cette discussion a été fermée.