Prime de référence
Bonjour, j'ai deux prime de référence qui ne s'affichent pas dans la section "en attente". Comment faire pour vérifier cela?
Merci
Meilleure réponse
-
Bonsoir Georges O. #6577 ,
Nous sommes désolés de la situation rencontrée. Nous vous invitons à nous envoyer un message privé par Messenger ou autre plateforme à votre choix pour pouvoir effectuer les vérifications nécessaires.
Plusieurs moyens de nous contacter sont à votre disposition. Voici où trouver tous les détails: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une bonne soirée!
- Olivia0
Réponses
-
Bonjour @Georges O. #6577
Avez vous le courriel de confirmation?
La personne qu'il a utilisé le code a reçu le prime?
Je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz pour vérifier, ils pourront le faire avec vu.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Contacter le support
0