Bonjour! J'ai un modem de fizz pour internet résidentiel. J'ai un problème de connexion
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Salut @Hatim
essayez de fermer le modem, quand le modem sera éteint, débranchez le fil coaxiale, attendez 5 minutes, rebranchez le fil et allumez le modem.
Si après quelque minutes, vous ne serez pas capable d'utiliser internet, vous devez contacter le support, car il peut avoir un problème temporaire dans votre secteur.
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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Bonjour Hatim
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre modem et celui-ci est bien connecté au réseau en ce moment, avec les signaux en normes.Je vous prie de vérifier si le câble coaxial est correctement vissé aux deux extrémités, vérifiez aussi si votre prise électrique fonctionne correctement, sans rallonge sans multiprises.
Je vous conseille de débrancher le modem de la prise électrique et de le rebrancher.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si l'enjeu est toujours d'actualité, je vous prie de nous contacter en privé pour pouvoir vous aider.
Merci de votre collaboration, je vous souhaite une bonne journée.
- Olivia
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Vous pouvez faire le reset du moderne aussi
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