Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Impossible de modifier mon forfait

Andy_Tartton
Andy_Tartton Messages 36 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mon compte Fizz

J’essaie de modifier mon forfait et le message suivant apparaît… et nous sommes rendus au 5 mars!


Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Andy_Tartton,

    Merci de nous avons contactés et pour ces informations. 

    Je vous invite à essayer de vous connecter à votre compte depuis une page privée, un autre navigateur ou un autre appareil pour voir si la situation persiste.

    Aussi, je vous prie de supprimer l'historique de navigation, les cookies et les caches de votre navigateur Internet et réessayer de vous connecter à votre compte et effectuer cette commande. 

    Pour modifier votre forfait, veuillez suivre les étapes suivantes Mes forfaits- Gérer - Modifier mon forfait. Vous pouvez modifier votre forfait mobile et ajouter ce que vous voulez, mais vous ne pouvez pas le modifier 108 heures avant le cycle de paiement ou 4,5 jours avant le cycle de paiement, et le changement prendra effet sur le prochain cycle de paiement.

    Pour plusieurs informations, je vous invite à consulter la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile.

    Si la situation persiste,  je vous invite à nous contacte on le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana

Réponses

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,400 ✭✭
    mars 2023 modifié

    il a une periode de 108 heure avent la période de renouvellement de chaque mois que tu peux pas faire de modification a ton forfait

    apres cette renouvellement de mois comme il dise en rouge apres 2023-02-28 la tu peux

    sinon contacter le soutien


    https://fizz.ca/en/support

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭

    Salut @Andy_Tartton

    Essayez d'utiliser le navigateur en modalité privé

  • Andy_Tartton
    Andy_Tartton Messages 36 ✭✭

    Même message en navigation privée.

    Pour le 108 heures, il faut bien lire que « aucun changement ne peut être fait avant le 2023-02-28 »…on est après.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,400 ✭✭

    En même temps essayez de changer de navigateur et/ou effacer la cache

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭
    mars 2023 modifié

    Salut @Andy_Tartton

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz, car ici nous sommes des usagers

    Vous pouvez clavarder en direct

    Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.


    ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,400 ✭✭
    mars 2023 modifié

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter


  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,650 ✭✭
    mars 2023 modifié

    Encore moi @Andy_Tartton

    Veuillez noter que les modifications ne prendront effet qu'à partir de votre prochain cycle de paiement et que si votre cycle se termine le 28, vous aurez jusqu'au 23 inclus (en arrondissant à la baisse) pour les effectuer.

    Vous pouvez ouvrir un billet en accédant à votre compte, puis en sélectionnant 'Mes paramètres' et 'Formulaire de contact', ceci prendrai quelque jours pour être résolu.

Cette discussion a été fermée.