Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement de fournisseur/cellulaire/carte sim

Andy_Tartton
Andy_Tartton Messages 36 ✭✭
mars 2023 modifié dans Mobilité

J’ai un compte Fizz et c’est ma fille qui utilise le cellulaire. J’ai aussi un compte Bell et c’est moi qui l’utilise avec mon cell.

Croyez-vous possible que je puisse dorénavant utiliser le compte Fizz en gardant mon numéro de cellulaire avec Bell et que ma fille elle garde son numéro de cell mais en migrant vers le compte Bell?

Peut-on juste « switcher » les cartes SIM pour ce faire? Merci!

Meilleure réponse

• Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,870 ✭✭
    mars 2023 modifié Réponse ✓

Salut @Andy_Tartton

Donc vous pouvez faire le transfert du numéro, cependant, quand vous fait la migration de votre fille vers Bell elle devrait creer un nouveau compte avec un nouveau forfait elle devrait acheter une carte SIM de Bell. Une fois que votre fille a transféré le numéro, vos pouvez utiliser sa carte de Fizz pour faire le transfert, sur le même compte mais avec un nouveau forfait, donc avec le prix courant.

Réponses

• Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 7,616 ✭✭
    mars 2023 modifié

oui allee pour fizz et ta fille pou bell en gardent votre numero mes sa vous prend tout les deux de nouvel carte sim

Cette discussion a été fermée.