Est-ce que Fizz utilise le même câble que Vidéotron?
Bonjour,
Mon bail m'interdit d'être branché avec un autre fournisseur que Vidéotron. Mon proprio ne veut pas qu'un technicien d'un autre fournisseur vienne fixer d'autres câbles ou faire des trous dans son immeuble.
Puisque Fizz est sur le même réseau que Vidéotron, est-ce qu'il me suffit de simplement débrancher Hélix dans mon salon et brancher le modem Fizz au même câble pour que ça fonctionne? Ou bien faut-il qu'un technicien vienne tout de même faire des manipulations?
Et admettons que c'est sensé fonctionné, mais qu'il y a finalement un problème et que ça ne marche pas sans autre manipulation. Est-ce que je peux renvoyer le modem à Fizz? Quelles seront les pénalités?
Merci pour vos lumières.
Meilleure réponse
-
Salut @KevinC
Oui, vous pouvez brancher le modem de Fizz à la place du modem Helix
Fizz utilisé le même réseau de Videotron, le technicien c'est le même. Le technicien vous amenera le Modem, mais quand vous lui indiquez que vous avez Helix en fonctionne, je ne pense pas qu'il ne touchera rien.
Vous pouvez vous abonner à Fizz, faire des test et seulement après vous débrancher de Videotron. Fizz vous remboursera les jours du mois que vous n'avez pas utilisé sans pénalités
Rappelez vous d'utiliser un code de référence, pour obtenir 25$
ps Peut-être je parlerai au propriétaire en lui expliquât que c'est le même câble et que c'est seulement les technicien Videotron ou mandataire de Vidéotron qu'il toucheront au câble..
0
Réponses
-
oui fizz cest un technicien Videotron qui vien installé internet et il passe sur le meme réseau il a aucune modification a faire
si sa marche avec videotron cest 100 pour 100 sur sa marche avec fizz
0 -
fizz appartient a videotron ......... oui tu a 15 jour pour annuler a zero pénalité
0 -
Résponse court "Oui" ils peuvent utiliser le même cable.
0 -
Oui, même câble!
0 -
Si le câble de Vidéotron est déjà entré dans l'appartement (ça doit êtrele cas si vous avez Hélix), alors un technicien n'a pas m besoin d'intervenir chez vous. En fait, moi ils m'ont livré la boîte, mais ensuite j'ai fait l'installation moi-même, c'est vraiment très simple et tout a très bien fonctionné. Je crois que vous pouvez aller de l'avant sans aucun soucis!
Si vous voulez un code de référence pour un rabais vous pouvez utiliser le mien :) XMGST
0