Recours Collectif contre Fizz - Programme récompenses
Bonjour à tous et toutes,
Y a t-il parmi vous des gens qui sont dans la même position que moi? Je m'explique:
J'ai acheté 2 cellulaire en novembre 2022 qui m'octroyait 1er, 4522 points et le 2e 4672 points. En date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mes points.
J'ai ensuite acheté un 3e cellulaire pour mon garçon et eux, je les ai reçu dans le mois, soit les 687 points. Mais toute suite après ça, Fizz ont fermé les billets que j'avais ouvert pour faire corriger la situation avec une mention. Vos points vous ont été donné, la situation est maintenant corrigé. Je suis retourné voir et non! J'ai effectivement reçu les points du 3e cellulaire, mais toujours rien pour le 1 et le 2.
Je suis à l'étape d'ouvrir un processus judiciaire après leur avoir fait parvenir une plainte officiel. Je cherche à savoir si d'autre membre ont été l'aisé comme moi et si je devrait plutôt favoriser un recours collectif au lieu d'une poursuite personnel?
J'ai rapporté le litige vers le 12 janvier et en date du 2 mars... On me dit toujours la même réponse "il faut patienter" Je cherche donc à comprendre si je suis le seul dans la situation ou si d'autre vive la même abomination?
C'est vraiment troublant de constaté le peu d'importance que je représente pour une entreprise pour qui j'ai tellement venté les mérites et vers qui j'ai envoyé plusieurs nouveau client. Je trouve dommage qu'on ne réalise pas plus que cela que 9194 points c'est beaucoup en (négatifs) alors que le solde de mes point total est de moins de 5000? je suis toujours au niveau 2. (mais eux ne vois pas ça? Que j'ai pas un solde de 9000 points, alors comment prétendre que j'ai eu les points?)
Bref, il leur reste encore quelques jours au délais de 10 jours octroyé, après quoi, je vais faire ce que j'ai à faire malheureusement. Restez à l'affut!
Donc, ma question: Avez-vous ou avez-vous eu des problèmes avec la gestion de vos points récompenses, ou avec les soldes de vos références ou avec des cadeaux et est-ce qu'il ont été corrigé rapidement, sont toujours en attente ou vous avez juste abandonné?
Merci!
Meilleures réponses
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Bonjour Mathieu1er,
Merci de nous avoir contactés et pour les informations fournies.
A ce sujet, votre situation a été transmise à notre équipe technique pour analyse. Vous avez également été informé en privé de l'issue de cette situation.
Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'aide et de plus de détails.Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter: le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée!
-Diana
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Je confirme enfin le tout conforme!
Je vous remercie du retour et du suivi. Cela aura été pénible et ardue, mais je ne peux que reconnaître enfin la résolution du problème et j’accuse réception des points, conforme!
Bonne journée et au plaisir
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Réponses
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Non pas ici tout est correct pour moi
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Désolé de lire ça @Mathieu1er , de mon côté, l’expérience est tout autre, rien à redire. J’espère qu’un responsable @Whizz lira votre commentaire car je suis certain que c’est un problème qui peut se régler facilement.
En espérant que le tout se réglera à votre entière satisfaction,
Bonne chance,
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Vraiment désolé de lire que ça vous arrive, vous semblez avoir la bonne démarche, j'espère que ça les réveillera.
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Conseil d'ami: vous ne connaissez rien en matière de recours collectif. De plus, vous ne connaissez pas grand chose au sujet des points. Les points n'ont presqu'aucune valeur. Bonne chance, vous en aurez besoin.
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J’en suis bien conscient ! Hihi!
Les recours collectif… C’est une chose.
Les plaintes en sont une autre.
Et les procédures judiciaires sont possibles à tous moment où une personne est l’aisé. Des incitatifs qui ne sont pas honoré sont des fausses publicités qui eux sont aussi protégés par les lois applicables.
La décision de se tourner vers un recours collectif ne se fait pas à mon niveau, mais elle commence par une simple étape comme celle-ci.
Bref, ce n’est pas de chance que j’ai besoin mais de respect. Bonne journée à vous!
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J'ai acheté un telephone en November aussi, mais je ne sais pas si j'ai reçu quelque points. C'est trop tard pour moi de verifier.
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Ici aussi acheté en novembre mes combien de points sa donne du 100$ méton ??
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J’ai eu 600 points pour le 3e cell au prix de 205$.
Si ça peut t’aider!
Les cell 1 et 2 des iphones 14 pro 1700$ 4100 points environ
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Ok merci ........
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Check tes courriels de confirmation, c’est écrit combien de points tu reçois pour ton achat.
jamais trop tard!
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C’est payant en points acheter un cell!!
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Je vien de voir sa le problème son cher si tu veux un bon cell pas assez payant en points pour que j'achète un cell cher fizz
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J'ai pas acheté un téléphone et je ne savais même pas qu'en achètent un téléphone il te donnent des points.
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Moi non plus je ne savais pas
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La beauté c’est que tu peux le faire financer par paybright à 0% et ils finance même les taxes, alors qu’ailleur, tu dois payer un 2-300$ de taxe avec un forfait et tu es lié pour 2 ans!
Pas avec Fizz en plus de faire des points… Quand ils te les donnent… lol
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Hahaha!! Elle est bonne!
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La question a se posé quand il donne les points quand on l'achète ou 3 mois après ?
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30 jours le délai normal!
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A ok good......
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