Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recours Collectif contre Fizz - Programme récompenses

Mathieu1er
Mathieu1er Messages 8 ✭✭

Bonjour à tous et toutes,

Y a t-il parmi vous des gens qui sont dans la même position que moi? Je m'explique:

J'ai acheté 2 cellulaire en novembre 2022 qui m'octroyait 1er, 4522 points et le 2e 4672 points. En date d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mes points.

J'ai ensuite acheté un 3e cellulaire pour mon garçon et eux, je les ai reçu dans le mois, soit les 687 points. Mais toute suite après ça, Fizz ont fermé les billets que j'avais ouvert pour faire corriger la situation avec une mention. Vos points vous ont été donné, la situation est maintenant corrigé. Je suis retourné voir et non! J'ai effectivement reçu les points du 3e cellulaire, mais toujours rien pour le 1 et le 2.

Je suis à l'étape d'ouvrir un processus judiciaire après leur avoir fait parvenir une plainte officiel. Je cherche à savoir si d'autre membre ont été l'aisé comme moi et si je devrait plutôt favoriser un recours collectif au lieu d'une poursuite personnel?

J'ai rapporté le litige vers le 12 janvier et en date du 2 mars... On me dit toujours la même réponse "il faut patienter" Je cherche donc à comprendre si je suis le seul dans la situation ou si d'autre vive la même abomination?

C'est vraiment troublant de constaté le peu d'importance que je représente pour une entreprise pour qui j'ai tellement venté les mérites et vers qui j'ai envoyé plusieurs nouveau client. Je trouve dommage qu'on ne réalise pas plus que cela que 9194 points c'est beaucoup en (négatifs) alors que le solde de mes point total est de moins de 5000? je suis toujours au niveau 2. (mais eux ne vois pas ça? Que j'ai pas un solde de 9000 points, alors comment prétendre que j'ai eu les points?)

Bref, il leur reste encore quelques jours au délais de 10 jours octroyé, après quoi, je vais faire ce que j'ai à faire malheureusement. Restez à l'affut!

Donc, ma question: Avez-vous ou avez-vous eu des problèmes avec la gestion de vos points récompenses, ou avec les soldes de vos références ou avec des cadeaux et est-ce qu'il ont été corrigé rapidement, sont toujours en attente ou vous avez juste abandonné?

Merci!

Meilleures réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,109 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Mathieu1er,

    Merci de nous avoir contactés et pour les informations fournies.

    A ce sujet, votre situation a été transmise à notre équipe technique pour analyse. Vous avez également été informé en privé de l'issue de cette situation.

    Je vous invite à nous contacter en privé si vous avez besoin d'aide et de plus de détails. 

    Fizz met à la disposition de ses clients plusieurs moyens de nous contacter: le clavardage, Facebook Messenger et les formulaires de contact depuis le compte Fizz :https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée!

    -Diana


  • Mathieu1er
    Mathieu1er Messages 8 ✭✭
    Réponse ✓

    Je confirme enfin le tout conforme!

    Je vous remercie du retour et du suivi. Cela aura été pénible et ardue, mais je ne peux que reconnaître enfin la résolution du problème et j’accuse réception des points, conforme!

    Bonne journée et au plaisir

Réponses