Pas capable d'ajouter un bonus sur mon forfait cellulaire.
Depuis que j'ai ajouté un second forfait cellulaire pour mon plus jeune sur mon compte, on dirait que plusieurs fonctionnalités ne fonctionnent plus. J'ai libéré un emplacement sur mes bonus pour utiliser le rabais mensuel de 1$ mais lorsque je tente de l'activer, ça me dit que je dois d'abord créer un forfait. Je ne suis aussi plus capable d'activer des 1GB de données additionnelles.
Mon forfait #1 est 0 minute, 1GB de données et textos illimités.
Mon forfait #2 est 0 minute, 0 GB et textos illimités.
Quelqu'un a une idée? Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Hugo F. 64049
Je vous remercie de nous avoir contactés.
Je viens de vérifier votre compte et je constate qu'un seul forfait sur les deux est affiché dans la rubrique Mes bonus de votre compte. Je vous informe que je vais assigner un billet à notre équipe technique afin d'avoir leur expertise.
Ils vont tout vérifier pour vous et une fois que nous aurons leur réponse vous serez informés par courriel.
Vous pourrez voir le billet depuis votre compte aussi - Mes paramètres - Mes billets.
Je vous souhaite une excellente journée!
-Olivia
0
Réponses
-
Il y a une petite période avant le renouvellement d'un plan qu'on ne peut pas modifier quoi que ce soit. Il faudra attendre de préférence une semaine après l'activation pour pouvoir y apporter des changements qui seront actifs seulement le prochain mois de facturation: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile
Vu que le 2è forfait est vide, ce n'est effectivement pas possible d'y ajouter quelque chose, autre que de payer des minutes ou du data extra.
Veuillez noter que les bonus s'appliquent seulement sur la prochaine facture aussi.
0 -
Salut @Hugo F. 64049
vous devrez essayer d'utiliser un autre navigateur et/ou utiliser le navigateur en modalité privé
Si la situation devait persister, je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.
Vous pouvez clavarder en direct
Connectez-vous à votre compte, allez sur la page https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz, attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale et choisissez l'option 💬 Clavardage.
ou par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
0 -
Tu peux pas rien modifier sur ton forfait mètre bonus 108 heure avent ton renouvellement du mois faux le faire après ou avent
1