Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Upgrade Vitesse Internet

Options
Mariatau
Mariatau Messages 1 ✭✭
février 2023 modifié dans Internet

Bonjour,

j’aimerais upgrade la vitesse de mon internet à la maison. J’ai recu plusieurs offres d’un de vos compétiteurs (Bell) mais j’aimerais rester avec Fizz.

Avez vous des promotions a m’offrir pour le 200mpbs?

Merci et au plaisir,

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,379 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Mariatau 
    Merci pour votre message.

    Chez Fizz il est impossible de faire des offres personnalisées, toutes les offres sont visibles sur notre site internet au prix affiché. Fizz offre, en contrepartie, selon la page https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-le-programme-mes-recompenses le programme Mes récompenses qui vous permettra de mériter des récompenses pour vos dollars dépensés chez nous.

    Je vous remercie pour votre intérêt, bonne journée.

    -Olivia

Réponses

  • CJ Ref Code B43SA
    CJ Ref Code B43SA Messages 302 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Bonjour, nous sommes tous des utilisateurs ici.

    Fizz n'offre pas des plans spéciaux, c'est aux utilisateurs d'en faire le changement à leur compte si il y a une promo en cours.

    En ce moment le 200 est à 55: https://fizz.ca/fr/internet?WIZARD=broadband&DATA_CAPACITY=10250&DOWNLOAD_SPEED=119933&BB_PLAN=1000

    Mais il a aussi été à 53 pendant les fêtes, et n'oubliez pas que vous avez des bonus qui diminuent ce coût également.

    Gardez aussi en tête que Bell offre souvent des offres qui semblent intéressantes, mais elles ne sont que pour un nombre de mois limités, ensuite le prix double souvent, et vous êtes pris dans un contrat. Chez Fizz, il n'y a aucun contrat de durée, vous pouvez changer en tout temps. Il faut tout prendre cela en considération.

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,854 ✭✭
    février 2023 modifié
    Options

    Le 200mbps est a 55$ actuellement et avec le temps et les bonus tu va sauver 6$ avent taxe et tu regarde les prix avec fizz tu peux modifier si le prix baissent

  • Sébastien code ZXEL1
    Sébastien code ZXEL1 Messages 6,854 ✭✭
    Options

    Et installation et moderme inclus

Cette discussion a été fermée.